Cet hiver, ma peau a été plus déshydratée et fragile que jamais… malgré mes soins répétés, au cours de la journée, le besoin d’une hydratation supplémentaire se faisait ressentir…

Difficile alors de trouver un produit teint pour la journée qui ne l’assèche pas, maintienne son hydratation dans le meilleur cas, tout en assurant à ma zone T une parfaite matité jusqu’à la fin de la journée…

J’ai donc switché sans cesse pour expérimenter de nouveaux produits, de nouveaux mélanges ou pour revenir à des produits que j’avais presque oublié… ceci afin de trouver le produit correspondant à mes attentes !

L’une des combinaisons de produits qui s’est révélée la plus agréable pour ma peau comprend ceci :

La crème teintée hydratante de Laura Mercier

SNC03039 Mon duo teint du moment par Laura Mercier

Sa texture supra agréable qui protège ma peau du froid et lui évite de se déshydrater davantage au fil de la journée, le tout sans marquer mes imperfections
Sa protection solaire – spf 20, un plus très appréciable même en hiver
et sa luminosité incroyable, mon teint est embellit, un correcteur pour cacher les imperfections notables, (toujours le secret concealer, absolument parfait et qui ne bouge pas sur la crème teintée) et la crème teintée fait le reste, en préservant le naturel de mon teint et en lui apportant ce petit côté glowy tant recherché par les peaux déshydratées.

Un produit idéal, certes non couvrant, il unifie à peine le teint mais surtout lui donne un résultat lumineux, sain, hydraté !


La poudre libre translucide de Laura Mercier 

SNC03042 Mon duo teint du moment par Laura Mercier

Voici ma nouvelle chouchou, adieu poudres HD et autres du genre, celle ci les surpasse toutes, super fine, elle satine mon teint sans en changer la couleur et sans l’altérer.
Elle matifie ma peau toute la journée, sans marquer ma déshydratation ni apporter un côté plombé ou poudré à mon teint, elle laisse transparaître ma peau et la luminosité de la crème teintée en évitant que je brille au fil de la journée.

Une vraie merveille…

Un duo que j’ai abandonné depuis quelques jours, ma peau étant moins déshydratée, mais si cette combinaison marche très bien en plein hiver, je pense que j’y reviendrai rapidement aux beaux jours tant ces produits m’ont convaincus, pour avoir un teint naturel, léger, hydraté, le tout sans briller.

ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Mon duo teint du moment par Laura Mercier

Produits reçus à fin de revue

loading Mon duo teint du moment par Laura Mercier hellocoton Mon duo teint du moment par Laura Mercier
Ellea