Les pinceaux Sigma je vous en ai déjà parlé maintes fois, notamment ici et pourtant alors que depuis des mois maintenant j’ai en ma possession le kit Premium professional, je ne vous en avais pas parlé jusque là, l’occasion de réparer cet oubli…
PK001 2 Pinceaux Sigma : Premium Professional Kit + Bon plan !
Petit retour sur Sigma, des pinceaux de très bonne qualité, un rapport qualité / prix excellent et certains pinceaux chouchous adorés… Sigma est devenue une marque de référence pour les make up addicts en matières de pinceaux et propose aujourd’hui de nombreux pinceaux et kits, dont un kit complet pour les make up addicts, aguerries, qui veulent des pinceaux plus perfectionnés, ou indiqués pour certaines applications….
Le kit Premium Professional comprend 15 pinceaux inclus dans une brush roll, ayant tous pour volonté de compléter le kit de base.
Parmi ces derniers 7 pinceaux visages, 7 pinceaux yeux et 1 pinceau lèvres possédant un étui.
Tous les pinceaux de ce kit sont de très bonne qualité, aucun ne m’a déçu au fil des mois, ils ne perdent pas leurs poils ou très peu au début, sont très doux et sont un vrai plaisir à utiliser au quotidien.
Du simple pinceau poudre F20, dans l’idée du 134 de MAC, parfait pour balayer de la poudre libre sur le visage, au petit pinceau ombreur E20 pour le ras des cils, dans l’idée du 214, tous ces pinceaux sont d’excellente facture et je ne saurai que trop vous les recommander…
Petit retour sur 5 must haves de ce kit (que l’on peut acheter séparément)
( ci dessous le terme dupe n’est pas utilisé dans le sens de parfaite copie, mais pour vous donner une indication de correspondance )
Pinceau F25 : Ce pinceau, dupe du 138 de MAC, est parfait pour creuser les joues, marquer les contours du visage, mais aussi appliquer du blush ou même de la poudre.
Un excellent outil de contouring notamment.
Pinceau F35 : Ce pinceau, dupe du 165 de MAC, est parfait pour poudrer votre anticernes sous vos yeux, déposer un highlighter sur le haut des pommettes, ou encore creuser de façon plus précise vos joues.
Un excellent outil pour poudrer votre anticernes ou highlighter vos pommettes.
Pinceau F15 : Ce pinceau, dupe du 131 de MAC, est idéal pour appliquer le fond de teint liquide ou crème, mais également pour appliquer du blush crème, ce pourquoi je l’utilise uniquement.
Un excellent outil pour appliquer du blush crème.
Pinceau E50 : Ce pinceau, dupe du 227 de MAC est idéal pour appliquer un highlighter de manière importante et précise sur le haut des pommettes, pour appliquer une touche lumière sous le sourcil ou réaliser un halo en 2 secondes sur la paupière.
Un excellent outil pour un travail des yeux simple et rapide.
Pinceau E15 : Ce pinceau, dupe du 212 de MAC, est idéal pour appliquer de l’eyeliner ou du fard en ras de cils inférieurs ou supérieurs mais également pour maquiller la muqueuse supérieure.
Un excellent outil liner.
Pinceau de plus que je suis obligée d’évoquer : 
Le E35, pinceau estompeur qui se veut être le dupe du fameux 217 de MAC pour idée, est un excellent pinceau estompeur, qui permet de poser la couleur toute en légèreté, de la poser en estompant dans le même temps, bref un pinceau idéal pour un travail basique du regard. Un must.

Un kit d’excellente qualité, qui comprend de nombreux pinceaux dont je ne saurai me passer et qui en ce moment, si vous souhaitez craquer,  est à 10$ moins chers que son prix habituel soit 139$ au lieu de 149 $ (date limite inconnue ! attention), promotion à cumuler avec les 10% offerts par le code PEOPLE2011
premiumkit Pinceaux Sigma : Premium Professional Kit + Bon plan !
Autrement dit c’est le moment de craquer simple smile Pinceaux Sigma : Premium Professional Kit + Bon plan !
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Pinceaux Sigma : Premium Professional Kit + Bon plan !
Produits reçus à fin de revue
loading Pinceaux Sigma : Premium Professional Kit + Bon plan ! hellocoton Pinceaux Sigma : Premium Professional Kit + Bon plan !
Ellea