Voilà le soin qui depuis quelques semaines déjà est devenu mon soin de jour.
J’utilise la version légère de Aqualia, un soin hydratant 24h qui promets une peau continuellement hydratée donc, mais aussi profondément fortifiée et apaisée.
Selon la marque, la peau devient d’apparence lisse, fraîche et veloutée, libérée des sensations d’inconfort pour toute la journée. Elle a le rebondi et l’éclat d’une peau en pleine santé.
montagecreme854 Vichy : Soin Aqualia Thermal Légère
Mon avis :
D’apparence assez fluide, sa texture se révèle fraîche et fondante sur la peau, elle pénètre rapidement, ce qui fait d’elle un soin idéal pour une application de jour.
Elle ne laisse pas de fini gras ou collant et ne sent presque rien, à peine une légère fragrance marine
Côté hydratation, la version légère l’est vraiment, évidemment actuellement elle ne suffit pas, mais d’ici un à deux mois, ce sera sans doute parfait, en attendant comme j’aime à le faire, je l’applique deux fois dans l’idéal et ma peau a sa dose d’hydratation.
Ma peau est fraîche et lisse, promesse tenue donc, si ce n’est que l’hydratation semble un peu superficielle et que l’on ne sent pas la peau repulpée comme avec d’autres soins, ni fortifiée…
Par ailleurs, ma version est en pot, mais je crois savoir qu’elle est disponible en tube à présent, ce qui est évidemment bien plus hygiénique 😉
ATLF0002 Vichy : Soin Aqualia Thermal Légère
Mon bilan : 
Un bon soin qui offre une texture très agréable, lisse la peau et a le mérite d’hydrater sans apporter de gras à la peau, idéal pour une peau déshydratée donc, mais dont l’hydratation reste assez superficielle ici comme son nom le laisse deviner, et donc à réserver davantage pour les beaux jours 😉
L’une d’entre vous a t elle testé la version riche ? qu’en pensez vous ? 
Produit reçu à fin de revue
loading Vichy : Soin Aqualia Thermal Légère hellocoton Vichy : Soin Aqualia Thermal Légère
Ellea