Il y a quelques semaines maintenant, j’ai eu l’occasion de rencontrer Chrystelle Lannoy, la fondatrice de Gemology.
L’occasion de découvrir cette marque, plutôt originale, dont les principes reposent sur les vertus cosmétiques des minéraux précieux et semi précieux, qui riches en oligo éléments, véritables actifs purs, comblent les besoins de notre peau.Parmi la jeune mais déjà large gamme de produits Gemology, j’ai eu l’occasion de tester le Concentré Malachite, autrement dit un sérum à utiliser en cure sous sa crème durant quelques semaines (8 dans l’idéal), celui ci ayant précisément pour volonté d’oxygéner la peau afin de lui apporter éclat et luminosité.

img48307 Concentré Malachite   Gemology

Les + :
Une texture très agréable, fraîche qui laisse la peau hydratée et non collante

Pas de paraben ni d’alcool (idéal pour ma peau réactive)…
L’hydratation est bien là, ce sérum m’apporte un vrai plus combiné à mon soin de nuit, vous pouvez l’appliquer matin et soir, j’ai décidé de ne l’appliquer que le soir et l’action est visible.
Ma peau est plus fraîche, plus rebondie et plus rayonnante, ce n’est pas magique mais cela donne ce côté frais à la peau qui est très recherché à la sortie de l’hiver.
Il faut très peu de produit, le produit qui s’utilise en cure donc à priori, couvrira aisément deux cures à mon sens, peut être trois selon la quantité employée.
Les – :
Je n’ai pas vu d’action particulière sur mes pores, notamment sur la zone T où ceux ci sont visibles
Si la pipette est très pratique, un flacon en verre aurait été appréciable (cela ne casse pas cela dit)
Un soin plutôt efficace donc, très agréable à utiliser, dans une gamme de prix qui sans être particulièrement abordable est raisonnable en l’occurrence pour un sérum je trouve (ici 49€), d’autant plus si l’on prend en compte le positionnement de la marque.
Les produits sont disponibles sur le site en ligne de Gemology,  la marque fait souvent des offres et apporte un soin tout particulier à ces clients, un plus très agréable, donc ne manquez pas de guetter ces dernières les filles ! 
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Concentré Malachite   Gemology
Produit reçu à fin de revue
loading Concentré Malachite   Gemology hellocoton Concentré Malachite   Gemology
Ellea