Depuis quelques mois déjà, je reçois régulièrement des mails me demandant si j’achète des bougies, et si oui où ca…, Inspirées par les anglosaxons, je crois que cela devient un petit phénomène…et cela m’a encouragé à me pencher sur la question, et ainsi au fil de mes visites sur le web, j’ai découvert Yankee Candles !
J’ai évoqué ma commande sur twitter il y a quelques jours et suite au petit engouement, et les retours enthousiastes, j’ai décidé de faire un article !
Très réputé aux Etats Unis mais aussi au Royaume Uni, Yankee Candles est un des géants de la bougie, dont beaucoup d’addicts suivent les collections avec attention !
Je me suis donc lancée il y a peu, en commandant sur Yankee Direct le site « ventes privées » de la marque, on y retrouve toutes leurs collections mais avec une certaine réduction, par exemple, achetez les bougies de Noël, quelques temps après les fêtes, est une vraie bonne affaire !
Pour commencer, voici ce que j’ai choisi : 
SNC03729 Coup de coeur pour Yankee Candles !
Une bougie « Jar » ‘Lemon Lavender » (Lavande citron) qui fait parti de la collection du mois de Mars, quelques « tarts » que j’ai trouvé idéales pour essayer, le format étant supra pratique pour se faire une idée, et quelques bricoles !
Quelques floraux, fruités, ou mélanges à thèmes, le tout pour me faire une idée et après quelques jours, semaines maintenant, je dois dire que j’ai déjà mes préférées.
SNC03727 Coup de coeur pour Yankee Candles !
En effet, si la lavande citron n’a pas emporté mon coeur même si elle est agréable…,  « Sweet Strawberry » (Douceur de fraise je traduirai pour être plus élégante que bonbon de fraise peut être? …) est une merveille, elle sent la fraise gariguette ! une vraie fragrance fruitée, absolument pas chimique, mais gourmande et qui donne envie d’être en été !
et puis ce n’est pas sans compter sur « Soft blanket », ou « Clean Cotton » odeurs fraîches, neutres, qui sentent le propre, idéales quand on n’est pas d’humeur à faire brûler une bougie trop odorante ou à la fragrance trop imposante, et qui pour moi resteront des basiques je pense !
Mon dernier coup de coeur, qui ne plaira pas à tout le monde je pense, est « Midsummers night », je dois dire que c’est le nom qui m’a attiré et non la description et puis à réception, coup de coeur, voilà une odeur plus boisée, plus masculine, une fragrance très « Boyfriend » like si je puis dire et parfois c’est plutôt sympa simple smile Coup de coeur pour Yankee Candles !
SNC03725 Coup de coeur pour Yankee Candles !
Enfin vous l’avez compris, je crois que je ne tarderai pas à passer une nouvelle commande, de nouvelles tarts que j’ai envie d’essayer, comme « Cherry blossom » que j’ai découvert il y a peu sur le site et que je meurs d’envie d’essayer !
Ces bougies ont des fragrances divines, tout le monde trouvera aisément son bonheur et brûlent lentement (je fais une dizaine d’heures avec une « tart »), bref un vrai plaisir !
Je vous conseille vivement de commencer par des « tarts » si vous voulez vous lancer, c’est le format idéal pour se faire une idée des fragrances que l’on préfère, le prix est très correct pour ces dernières et les frais de port pour une commande de moins de 10£ sont de 4,99£ ce qui équivaut à un colissimo classique 😉 ! 
Tentées les filles ? Si vous craquez, dîtes moi quelles fragrances avez vous choisies ! simple smile Coup de coeur pour Yankee Candles ! et si vous avez des questions n’hésitez pas !
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Coup de coeur pour Yankee Candles !

Produits disponibles sur Yankee Direct

Edit ! Si vous souhaitez commander sur Yankee direct, Yankee Candles vous offre 10% de réduction sur votre commande, avec le code « ellea10 » ! Le code est valable jusqu’au 31 mars 2011 ! Enjoy les filles simple smile Coup de coeur pour Yankee Candles !
loading Coup de coeur pour Yankee Candles ! hellocoton Coup de coeur pour Yankee Candles !
Ellea