Voilà quelques mois maintenant que je teste le « gel pour la pousse des sourcils » Talika.
Non pas que je sois mécontente de la ligne des miens, mais parce que j’ai la peau très claire, que mes sourcils sont châtain clair, que je ne suis pas très « poilue » de nature et que donc, avoir des sourcils plus épais, moins fins non pas au niveau de la ligne, mais de la matière, l’été arrivant notamment, c’est plutôt sympa…
Oui car avec le soleil qui arrive, comme chaque année, je vais avoir de moins en moins envie de me maquiller au niveau teint, sourcils, histoire d’avoir un look plus frais en plein soleil et puis de ne pas me soucier de ce genre de geste make up !
Talika avance donc que le Liposourcils redessine naturellement la ligne des sourcils pour que le regard retrouve toute son expressivité. Il stimule leur pousse, les rend plus fournis et résistants. 
Incolore et inodore, il pénètre très rapidement selon la marque, pour s’appliquer aussi bien le soir que le matin sous n’importe quel maquillage.
Je l’ai utilisé très régulièrement depuis quelques mois, je dirai un jour sur 2 en moyenne, puisque je l’ai oublié de temps en temps, et exclusivement le soir.

Je ne doute pas que l’on puisse l’essayer en journée, le produit ne laissant absolument aucune trace apparente, mais je ne l’ai pas fait 😉
SNC03837 Eyebrow Lipocils de Talika, ca marche ?
SNC03838 Eyebrow Lipocils de Talika, ca marche ?
SNC03839 Eyebrow Lipocils de Talika, ca marche ?
Le tube intègre un miroir, très pratique.
Alors est ce que j’ai vu une différence ?
Oui, mes sourcils sont plus épais au niveau de la matière, ils paraissent un peu plus foncés, mais je pense que c’est le fait qu’ils se soient épaissis qui donne cette impression, la matière est également plus résistante si je puis dire et ca c’est un très bon point.

Maintenant au niveau de la pousse même des sourcils et du dessin de la ligne, il y a eu quelques pousses, oui, mais rien de très flagrant.
Je pense que cela apporte un petit plus : Si vous avez fait une bévue lors de l’épilation, que vous avez un trou et que vous avez hâte que cela repousse, vous verrez sûrement une différence plus notable mais si vous souhaitez épaissir votre ligne, en espérant une pousse là où rien n’a jamais poussé, ne vous faîtes pas d’illusion, ici pas d’action miracle… ce qui est plutôt logique il faut dire.

Chose à signaler également, pas d’effet rebond. 
Je m’explique, souvent, ce type de soins fonctionne si l’utilisation est constante, et aussitôt que l’on arrête d’utiliser le produit, c’est un peu la débandade, le retour aux sources, ou parfois pire… 
Ici il n’en est rien, utilisé en cure donc comme la marque le conseille, suffit à avoir un effet durable à court terme tout du moins.
Ce produit marche donc, pour épaissir et accroître la résistance des sourcils c’est évident, mais pour redessiner la ligne, je reste perplexe.  
Je le recommanderai pour stimuler une pousse en cas de bévue au niveau épilation par exemple, ou bien pour entretenir ses sourcils, comme l’on prend soin de notre peau.
Reste un bémol, le prix bien entendu de 29€, ce n’est pas donné, et si il faut une quantité infime de produit vu la surface, la texture du produit et son mode d’application, qui me font penser qu’il durera dans le temps, l’on peut tout de même se demander si il n’existe pas produit tout aussi efficace à moindre prix…
A vous de voir selon vos besoins et votre budget donc les filles ;-)
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Eyebrow Lipocils de Talika, ca marche ?

Produit reçu à fin de revue

loading Eyebrow Lipocils de Talika, ca marche ? hellocoton Eyebrow Lipocils de Talika, ca marche ?
Ellea