Nars a récemment sorti un nouveau lipgloss, en édition limitée nommé « Nana ».
Il s’agit là d’un violet bleuté qui apparaît très foncé dans le tube, mais qui une fois posé sur les lèvres, apparaît selon les lumières davantage prune ou lilas.
Il a pour particularité d’être très versatile, de par sa couleur mais aussi et surtout de par sa texture, consistance.
SNC03799 Lipgloss Nana   Nars
SNC03801 Lipgloss Nana   Nars
La formule est plutôt épaisse sans que la pigmentation ne soit intense, le fini est donc semi opaque et le rendu varie énormément selon la quantité appliquée, la couleur une fois posée n’ayant 
(heureusement ? ) rien à voir avec la couleur du tube.
En effet, posé finement, le fini est très léger, comme une gelée de raisin côté couleur, alors que posé de façon plus généreuse, le résultat se rapprochera de la couleur du tube sans jamais l’atteindre toutefois.
SNC03805 Lipgloss Nana   Nars
J’aime :
sa  couleur originale
son fini modulable
le fait qu’il ne colle pas
le fait que l’hydratation des lèvres soit préservéeJe l’aime tout particulièrement en top coat sur un rouge à lèvres pour en modifier légèrement la couleur ou bien posé très finement sur un baume lèvres.

Je n’aime pas :

sa texture trop épaisse

le fait que si vous souhaitez un résultat couleur plus intense qu’un fini teinté, le résultat n’est pas du tout uniforme, même posé avec la plus grande attention, il devient davantage transparent à certains endroits
et très opaque à d’autres.Mon bilan :

Une jolie couleur, un fini confortable mais une texture qui n’est pas à la hauteur d’une telle couleur !

Je le recommande si : 

vous avez un coup de coeur pour la couleur 
et/ ou que vous souhaitez le porter comme un voile teinté sur vos lèvres et auquel cas  le fait qu’il marque ne vous dérange pas (moi j’aime personnellement peu).
SNC03847 Lipgloss Nana   Nars
et/ ou  que vous souhaitez le porter en top coat sur un rouge à lèvres, pour le foncer par exemple ou lui apporter plus de relief, auquel cas il est notamment sublime sur un rouge, ou bien peaufinera parfaitement un look avec une bouche très foncée, rouge à lèvres coordonné en dessous (comme Media de MAC ou le 48 Rouge artiste de Make up for ever par exemple).
SNC03849 Lipgloss Nana   Nars
Ici posé rapidement pour la « démo » sur le Rouge artiste Moulin rouge de Make up for ever que vous pouvez revoir seul Ici.
Alors qu’en pensez vous les filles ? Séduites par cette couleur ? 
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Lipgloss Nana   Nars
Produit reçu à fin de revue
loading Lipgloss Nana   Nars hellocoton Lipgloss Nana   Nars
Ellea