Cela fait quelques semaines maintenant que j’utilise les shampooings Dessange, et plus précisément ceux ci :
SNC03940 Mes cheveux aiment Dessange !
Tout d’abord les shampooings Réveil’ color, disponibles depuis février, ces crèmes lavantes douces ont la particularité d’être sans sulfates, pour selon la marque, laver les cheveux sans les décaper, les nourrir sans les alourdir et les faire briller sans les agresser.
On nous promets également une couleur éclatante pour 7 semaines et malgré l’absence de sulfates, une mousse riche et onctueuse.
Alors qu’en pensez ?

Le sans sulfates en grande distrib’ ? voilà qui est chouette ! mais seulement si le produit tient ses promesses et ici, vous vous en doutez à la lecture du titre de l’article c’est le cas !
Ces shampooings moussent plus que certains autres avec sulfates, et la mousse est douce, généreuse, riche, bref très agréable. 
Le moment du shampooing devient un vrai plaisir, avec cette odeur qui n’est pas sans me rappeler celle des soins cheveux pro…
Mes cheveux sont doux, protégés, mais pas lourds, ni figés, au contraire, le volume est là et ma couleur vieillit particulièrement bien et ne s’affadit pas, ce que j’apprécie tout particulièrement, car voir mon brun chocolat tourner au roux… c’est une hantise !
Un vrai coup de cœur pour ces shampooings-soins ! 
et puis le Shampooing Re-structure Combleur & Réparateur, disponible en Avril lui, dans quelques jours maintenant donc… et que j’adore !
Je ne sais pas si vous pouvez le voir sur la photo… mais il est vide, oui déjà !
Il faut dire, que tout le monde l’a aimé, mes cheveux longs, mais aussi les cheveux courts d’un colocataire dira t on qui se l’est presque approprié… « il rend les cheveux super doux, j’aime bien… je te le pique ! » 
Une décision arbitraire que je n’ai pu que subir comme vous pouvez vous en douter !
Un shampooing tout indiqué pour mon type de cheveux, puisqu’il lutte contre la fragilité capillaire et répare les cheveux !
Un vrai shampooing de qualité à un prix très raisonnable, à coup sûr je rachèterai (enfin moi ou le colocataire parce qu’il ne faut pas pousser non plus… :P)
Une vraie révélation que ces shampooings Dessange pour moi donc et j’en suis ravie il faut bien le dire !
D’ailleurs, petit bon plan… la semaine de la beauté commence ce mercredi chez Carrefour pour ne pas citer l’enseigne, et les shampooings Réveil’ Color sont à un prix très attractif, l’occasion de voir si ces derniers vous séduisent peut être ?
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Mes cheveux aiment Dessange !

Shampooings Réveil’Color 250 mL 7,49€
Shampooing Re-structure Combleur & Réparateur 3,84€


Produits reçus à fin de revue

loading Mes cheveux aiment Dessange ! hellocoton Mes cheveux aiment Dessange !
Ellea