Nars propose ce printemps un trio d’ombres à paupières absolument splendide : Calanque.
Il comprend donc trois teintes, un beige doré parcouru de paillettes argentées, un beige caramel satiné et un bronze antique infusé d’or.
SNC03903 Nars Printemps 2011   Calanque : Review et Tutorial vidéo
SNC03906 Nars Printemps 2011   Calanque : Review et Tutorial vidéo
La première teinte mais également la plus large du trio en quantité, est irisée mais également pailletée, il faut donc aimer… Elle est pratique en illuminateur sous le sourcil ou en coin interne pour compléter le trio, les paillettes ne sont pas trop présentes mais elles se remarquent.
Cette teinte est à mon sens la moins intéressante du trio, mais j’imagine que posée en paupière mobile sur une base (type spéciale paillettes peut être) elle peut se révéler plus sympa.
La deuxième teinte est splendide, oui elle ne paie pas de mine, non ce n’est pas un beige mat.
Il s’agit comme vous pouvez le voir d’un beige caramel chaud, à la texture très douce (imaginez un matte2 perlé pour celles qui sont familières avec les fards MAC), qui se travaille avec plaisir, et qui a un fini satiné, légèrement perlé, vraiment très joli.
La troisième et dernière teinte, vrai bronze antique irisé d’or, est superbe également, texture très agréable et couleur à ravir, pigmentation tout aussi au rendez vous que pour la précédente, j’aime.
Vous l’aurez compris, deux des trois teintes de ce trio m’ont absolument conquises, la plus large n’est pas inintéressante mais sa texture est difficile. 
A utiliser, avec une base appropriée ou eau/ fix + pour lui donner plus de relief et d’intensité j’imagine.
C’est un très joli trio dont le seul point négatif est la teinte la plus claire donc, à vous de voir si vous vous accommoderez de cette dernière ou si elle vous plaît.
Pour vous donner une idée de ce que l’on peut réaliser avec ce trio, voici un tutorial très rapide, qui j’espère vous plaira (donnez moi votre avis :)) ) : 
Que pensez vous de ce trio ? et de ce maquillage les filles ?
Produit reçu à fin de revue (trio Nars)
loading Nars Printemps 2011   Calanque : Review et Tutorial vidéo hellocoton Nars Printemps 2011   Calanque : Review et Tutorial vidéo
Ellea