Dans la collection OPI Texas pour ce printemps, je demande It’s fort worth it
Un vernis presque métallisé, argenté penchant très fortement vers le bleu pâle, le tout légèrement réveillé par un shimmer rose…(impossible à photographier avec mon appareil, pas faute d’avoir essayer !)
SNC03734 OPI Its fort worth it (Texas) et OPI Teenage dream (Katy Perry) = ?
SNC03739 OPI Its fort worth it (Texas) et OPI Teenage dream (Katy Perry) = ?
SNC03741 OPI Its fort worth it (Texas) et OPI Teenage dream (Katy Perry) = ?
J’ai essayé cette teinte par curiosité… mais aussi parce que j’ai une angine et une sinusite carabinées  et que je ne crois pas pouvoir profiter du soleil dans l’immédiat… et donc exposer mes ongles à autrui… 😛
  Mais vous l’aurez peut être compris, je n’aime pas vraiment cette teinte, je ne lui trouve rien d’extra, le shimmer rose qui aurait pû la rendre intéressante ressort peu et il s’agit donc au final d’un argenté très clair bleuté, qui plus est métallisé, donc traces de vernis plutôt visibles… bref presque tout ce que je déteste ! Moi, l’amoureuse des vernis crèmes et vampy…
Alors quitte à essayer, j’ai décidé de poser en top coat, une des vedettes avec Black shatter de la collection Katy Perry d’OPI qui vient de sortir il y a peu…Teenage dream  et ca donne ca : 
SNC03744 OPI Its fort worth it (Texas) et OPI Teenage dream (Katy Perry) = ?
SNC03749 OPI Its fort worth it (Texas) et OPI Teenage dream (Katy Perry) = ?
SNC03750 OPI Its fort worth it (Texas) et OPI Teenage dream (Katy Perry) = ?
Ok, les ongles de barbie c’est presque ça là… et le rose girly pailleté dans l’idéal, c’est loin d’être mon truc aussi, mais je ne sais pas vous, mais moi pour le coup je trouve ca joli… ce n’est pas mon genre, mais c’est mignon, un chouïa too much… (peut être plus qu’un chouïa ? :P) mais ca brille au soleil et quand ces paillettes holographiques scintillent ca me fait sourire ! et aujourd’hui c’est déjà pas mal !
Cela montre en tout cas que Teenage dream est versatile et que l’on peut aisément jouer avec lui en top coat sur différentes bases pour différents looks, ce qui est plutôt chouette !
Alors qu’en pensez vous, ca vous plaît ? 
Je retourne sous ma couette, avec mes paillettes, en évitant de penser d’ores et déjà au moment où il faudra les enlever!
Produits reçus à fin de revue
loading OPI Its fort worth it (Texas) et OPI Teenage dream (Katy Perry) = ? hellocoton OPI Its fort worth it (Texas) et OPI Teenage dream (Katy Perry) = ?
Ellea