Cela fait deux mois maintenant que j’utilise ceci : 
unt Ünt Skincare : Le sérum Prodige
Le sérum Prodige de Ünt, le miracle que ma peau attendait selon eux…et oui, rien que ça, ils hésitent pas chez Ünt… comme vous pouvez également le voir sur le visuel simple smile Ünt Skincare : Le sérum Prodige
 Un sérum donc, contenant un extrait de cellules souches de pommier aux propriétés antioxydantes exceptionnelles,  extrait qui selon la marque améliorerait considérablement le fonctionnement des cellules souches de la peau en les encourageant à se régénérer, et stimulerait dans le même temps le pouvoir réparateur de la peau. 
La promesse donc : une peau plus ferme et plus lisse, un teint plus éclatant. 
Mais aussi grâce à un enzyme, un ralentissement du processus de vieillissement cellulaire ainsi qu’un apport d’hydratation et de nutriments protégeant la peau des agressions extérieures.
Bref, un combiné parfait dans le texte apportant hydratation, protection, prévention et amélioration de la qualité de la peau.
Alors verdict ?

J’ai aimé :
La texture très fluide et très agréable du produit qui ainsi fond sur la peau.
La peau est fraîche et douce après application, absolument pas collante ou grasse.
Au fil des semaines et des applications, j’ai constaté que ma peau était parfaitement hydratée, bien sûr je le combine avec un soin de jour, mais il m’est arrivé régulièrement dernièrement, les températures étant agréables, de me contenter du sérum avant de me maquiller et c’était parfait.
Ma peau est plus fraîche, légèrement repulpée, et plus lumineuse, c’est vrai.
J’ai moins aimé :
Le packaging, super léger, fragile, un peu cheap irl alors que prometteur sur le visuel
La pompe, qui ne pompe pas grand chose, j’ai renoncé à m’en servir et je récupère le produit en en versant quelques gouttes dans le creux de ma main
Mon bilan :
Un sérum très agréable à utiliser au niveau de la formule, hydratant tout en étant très léger niveau texture pour une peau hydratée, plus fraîche, lumineuse.
Je ne saurai vous parler de son action quant au vieillissement mais pour le reste vous l’avez compris, pas mal du tout 😉
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Ünt Skincare : Le sérum Prodige
Produit reçu à fin de revue
loading Ünt Skincare : Le sérum Prodige hellocoton Ünt Skincare : Le sérum Prodige
Ellea