Si vous me suivez depuis les débuts ou presque, vous vous rappelez peut être que j’ai longtemps été à la recherche d’une vernis violet parfait… ni trop chaud, ni trop froid… qui ne soit pas prune, mais pas trop bleu non plus… et que j’ai trouvé mon bonheur absolu avec le Orly Plum Noir, le vernis violet par excellence, absolument juste et canon…

Dans la collection Bourjois de Noël, figurait le vernis So laque ! en teinte Violine Chic, une très belle teinte, permanente je pense, que je n’avais pas eu l’occasion de porter jusque là… et qui sans être comparable au Plum Noir de Orly s’est révélée porter son nom à juste titre, une teinte très chic que j’ai beaucoup aimé porter… je regrette que le soleil n’ait pas été de mise aujourd’hui pour révéler proprement sa couleur, mais je trouvais qu’il méritait bien un petit article simple smile Vernis Bourjois   So laque ! Violine Chic

 Intérieur – Sans flash
Intérieur – Avec Flash
Une belle alternative, plus facilement accessible donc !
Au delà de la teinte, la marque promets 7 jours de tenue et comme d’habitude sur les photos, on est à plus… promesse tenue sur mes ongles donc ! 
Top coat nécessaire pour activer son temps de séchage, mais sa brillance au naturel si je puis dire est très satisfaisante.
Seul regret, moi qui adore les pinceaux larges et notamment le pinceau panoramique de la gamme 1 seconde de Bourjois, ici le pinceau sans être fin, est classique et c’est peut être dommage d’avoir restreint la présence de ce pinceau, si utile, à une gamme précise !
et vous quel vernis portez vous aujourd’hui les filles ?  
j’avoue hésiter sur celui pour lequel je vais changer ! 
D’ailleurs si une teinte dans les collections OPI ou China Glaze de ce printemps que je n’ai pas encore présenté, vous intrigue, dites moi bien sûr !
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Vernis Bourjois   So laque ! Violine Chic
loading Vernis Bourjois   So laque ! Violine Chic hellocoton Vernis Bourjois   So laque ! Violine Chic
Ellea