Plus qu’une peau de croco, j’ai une peau de serpent… supra sèche sur le corps ce qui induit un grand besoin d’actifs nourrissants…
et j’avoue ne pas utiliser un soin corps tous les jours, je ne prend pas le temps, je n’ai pas le temps, j’oublie, mille excuses font qu’en moyenne sauf cure bien précise, j’applique un soin corps tous les 2 voire 3 jours…

Alors quoi de mieux qu’un soin corps à appliquer uniquement un jour sur deux ? et qui malgré ce mode d’application serait efficace bien sûr ?
C’est ce que propose la gamme Nutriextra de Vichy :  

Franchise59 Dîtes adieu à la peau de croco avec Vichy Nutriextra ! 
Du beurre de karité, de la glycérine, de l’huile de Macadamia, un cocktail très nourrissant…
Un parfum pêche de vigne très agréable…
Une formule qui garde ma peau nourrie durant deux jours et tient le pari haut la main !
Une texture non grasse que je peux appliquer rapidement avant de m’habiller…
Bref, un excellent soin corps, idéal pour les paresseuses !
NUTRCREM Dîtes adieu à la peau de croco avec Vichy Nutriextra !
et petit bonus, un soin corps à adopter notamment pour les peaux sujettes aux poils incarnés !
En effet, ce soin contient en plus de ce concentré de matières hydra-nutritives, un dérivé d’Urée pro-pénétrant, l’Hydrovance, capable d’affiner les couches supérieures de l’épiderme, de gommer les irrégularités de surface gênant l’imprégnation des actifs…
J’utilise ce soin depuis quelques semaines et je ne sais pas si c’est l’efficacité nutritive renforcée de ce soin ou bien l’Hydrovance, mais ma peau est nourrie certes, mais plus douce et les poils incarnés se font plus rares sur mes gambettes, ce que j’apprécie énormément !
En gros, un soin que j’aime énormément, d’autant plus que son prix est abordable, à savoir 12€50 en  200 mL et 17€90 pour 400 mL…
Pratique, agréable et efficace et abordable, voilà donc un soin idéal à adopter notamment à l’approche des beaux jours !
Vous êtes tentées les filles ? vous pensez que ce soin correspond à vos besoins ? 
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Dîtes adieu à la peau de croco avec Vichy Nutriextra !

Produit reçu à fin de revue
N’oubliez pas que le concors D-Lab se termine ce soir ! et un autre suivra dans la foulée, soyez attentives simple smile Dîtes adieu à la peau de croco avec Vichy Nutriextra !
loading Dîtes adieu à la peau de croco avec Vichy Nutriextra ! hellocoton Dîtes adieu à la peau de croco avec Vichy Nutriextra !
Ellea