Roger & Gallet, c’est culte pour moi…
Principalement pour les savons que j’ai toujours vu dans ma salle de bains petite…
Ils étaient jolis, ils sentaient bons, j’aimais beaucoup y poser mes mimines et sentir ensuite, ma bouille plongée dans celles ci, la délicate odeur de Muguet qui s’en dégageaient le plus souvent  (le reste du temps, cela sentait une autre fragrance douce, n’allez rien vous imaginer, tout est douceur ici 😛 )  … (une de mes odeurs préférées d’ailleurs que le Muguet… en plus c’est la période !)
Bref, tout cela non pas pour parler du 1er mai, mais de la nouvelle fragrance Roger & Gallet justement     Fleur d’Osmanthus.
Disponible depuis quelques semaines à peine, cette dernière m’accompagne maintenant depuis quelques mois, et plus les jours se sont fait chauds et beaux et plus j’ai eu de plaisir à la porter… 
rogergallet3 Filles et Futiles fête ces deux ans ! Concours n°6 : Roger & Gallet

La Fleur d’ Osmanthus, c’est tout une promesse, celle du bonheur !
Il s’agit d’une fleur rare, blanche, délicate, qui offre un doux mélange de fraîcheur et de douceur, comme un parfum de pêche blanche rafraîchie à mon nez…
Ici d’avance, je savais que la fragrance me plairait car mêlés à la Fleur d’Osmanthus se découvrent notamment des agrumes , du néroli que j’aime tant (Fleur d’oranger mon amour…) et de la Fève tonka en note de fond entre autres, particulièrement gourmande…
 
rogergallet1 Filles et Futiles fête ces deux ans ! Concours n°6 : Roger & Gallet
Au final c’est gagné, la fragrance se révèle facile à porter, gourmande mais pas trop…, avec ce je ne sais quoi en plus qui la rend particulièrement plus intéressante que ce que sont en général les eaux d’été… certes fraîches mais sans trop de caractère.
Coup de cœur pour la fragrance mais aussi pour le Lait velouté hydratant pour le corps, dont l’odeur est beaucoup plus proche de l’odeur originelle de la fleur, la douceur des fruits jaunes en plus, tout simplement… et dont la texture est un délice !
rogergallet27 Filles et Futiles fête ces deux ans ! Concours n°6 : Roger & Gallet
Et comme le bonheur se partage évidemment, l’une d’entre vous aura la chance de gagner la fragrance et le lait velouté hydratant pour le corps Fleur d’Osmanthus !
Comment jouer ?
1. Indiquez un pseudo, si commentaire en Anonyme, participation invalide.
2.  Laissez donc un commentaire sous cet article et uniquement celui ci m’indiquant une petite chose qui vous apporte du bonheur, pas de longues tirades, soyez brèves, le bonheur ce n’est pas compliqué simple smile Filles et Futiles fête ces deux ans ! Concours n°6 : Roger & Gallet
Comment avoir plus de chances ?
1. Devenez membre du blog ! dans la bannière latérale 😉 et auquel cas en commentaire dîtes le moi !
2. Devenez fan du blog sur Facebook ! dans la bannière latérale également 😉 et dans ce cas indiquez moi vos coordonnées dans les commentaires ou par mail si vous ne voulez pas laisser votre nom ds les commentaires 😉
3. Si vous avez un blog et que vous parlez du concours / mettez un lien relatif au concours sur votre blog, auquel cas bien sûr mettez moi le lien de l’article dans votre commentaire !
 
4. Si vous me suivez sur Hellocoton, Indiquez le moi également cette fois ci, une chance en plus !
Vous devez avoir plus de 18 ans ou autorisation parentale de me donner votre adresse !
Ce sixième concours est ouvert uniquement aux résidents en France métropolitaine  !
Le concours est ouvert dès aujourd’hui, Vendredi 29 avril 21h30 et terminera le Mardi 3 mai à minuit, vous avez donc relativement peu de temps pour jouer, faîtes attention 😉
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Filles et Futiles fête ces deux ans ! Concours n°6 : Roger & Gallet
loading Filles et Futiles fête ces deux ans ! Concours n°6 : Roger & Gallet hellocoton Filles et Futiles fête ces deux ans ! Concours n°6 : Roger & Gallet
Ellea