Il y a quelques semaines maintenant, on m’a demandé de réaliser un maquillage simple, facile à réaliser qui mettrait en valeur les yeux verts, que l’on puisse porter tout le temps et même avec des lunettes car la demoiselle en question en porte de temps en temps…
Alors j’ai choisi de faire un look neutre avec une pointe de couleur comme j’aime tant ! 
Pour cela c’est la sublime palette Wild Violet de Estée Lauder pour ce printemps que j’ai choisie, une vraie splendeur ! 
SNC03435 Idée Make up spécial  yeux verts  ( mais pas que ! )
Et puis partie sur l’idée d’un liner coloré donc, j’ai ajouté l’aqua liner de Make up for ever en teinte 8 dans ma besace, une des nouveautés de la marque ce printemps, histoire de rajouter un petit plus au make up et aussi parce que ce liner est canon il faut avouer… (je vous en parle en détails très vite !)
SNC04035 Idée Make up spécial  yeux verts  ( mais pas que ! )

Pour infos, j’ai utilisé pour seuls outils, les petits pinceaux mousse et estompeur de la palette Estée Lauder… et moi qui suis une fana de pinceaux, je trouve que l’on oublie bien souvent, comme ces petites mousses, si on sait les manier, sont à même de donner un résultat satisfaisant….
Bref trève de blabla, voici le make up : 
SNC04162 Idée Make up spécial  yeux verts  ( mais pas que ! )
SNC04167 Idée Make up spécial  yeux verts  ( mais pas que ! )
SNC04173 Idée Make up spécial  yeux verts  ( mais pas que ! )
Lumière du soleil  – extérieur
SNC04158 Idée Make up spécial  yeux verts  ( mais pas que ! )
SNC04160 Idée Make up spécial  yeux verts  ( mais pas que ! )
Lumière intérieure
J’ai posé le fard le plus clair de la palette Wild violet ( le beige en haut de la palette) sur la paupière mobile et très légèrement sous le sourcil.
J’ai posé le fard camel (à droite sur la palette) en creux large, le fard taupe (à gauche sur la palette) en creux fin) et j’ai estompé le tout avec le fard or (en bas de la palette).
J’ai ourlé le ras de mes cils inférieurs et supérieurs d’un trait de liner avec le fard violet (central).
et c’était tout pour les fards.
Ensuite j’ai appliqué des petits points d’aqua liner là où j’avais déposé mon fard violet, pour le faire miroiter sans en faire trop non plus, le make up étant plutôt simple autour mais déjà irisé.
et voilà !

Un maquillage neutre, une touche de couleur, ici le violet qui fait tout particulièrement bien ressortir le vert des iris, pour encadrer l’œil et le choix d’un liner assez présent pour qu’il soit également perceptible avec le port de lunettes.


Alors qu’en pensez vous les filles ? Ce make up vous plaît ?
J’espère qu’il plaît à sa destinataire en tout cas 😉
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Idée Make up spécial  yeux verts  ( mais pas que ! )
loading Idée Make up spécial  yeux verts  ( mais pas que ! ) hellocoton Idée Make up spécial  yeux verts  ( mais pas que ! )
Ellea