Les beaux jours sont là, l’envie d’un maquillage plus léger aussi pour beaucoup…
Je suis donc pour ma part en pleine expérimentation, je teste, je mélange (j’adore mélanger les fonds de teint pour créer la formule parfaite sur mon pinceau), je change, et parmi les routines qui fonctionnent depuis quelques semaines maintenant, il y a celle ci avec quelques produits Cargo :
Un fond de teint liquide, léger, plutôt transparent, facile à travailler, un fini très naturel, une couvrance légère à fluide, très facile à poser aux doigts rapidement ou au pinceau et qui vit très bien au fil de la journée, à peine un voile de poudre sur ma zone T pour ma peau mixte… et c’est parfait !
J’aime beaucoup le mélanger à d’autres fonds de teint également et le packaging peu attrayant au début est en fait supra pratique !
SNC03638 Mon teint bonne mine avec Cargo
et puis un anticernes à la contenance énorme, utilisable en tant que fond de teint également selon la marque, je le réserve uniquement à mon contour de l’œil, le packaging d’ailleurs aide plutôt en ce sens… avec son applicateur mousse !
SNC03659 Mon teint bonne mine avec Cargo
SNC03660 Mon teint bonne mine avec Cargo
Je suis toujours dans la quête absolue de l’anticernes hydratant (j’ai promis une revue anticernes il y a quelques jours, et elle viendra simple smile Mon teint bonne mine avec Cargo ), à sous teinte rosée, qui ne marque pas, un chouïa couvrant de préférence mais pas trop et illuminateur, rien que ca ! 
Bien sûr j’ai quelques chouchous mais celui ci si il n’est pas mon graal est pas mal du tout !
Il ne marque pas du tout mon contour de l’oeil, il n’est pas trop couvrant, il se pose très facilement, pour un fini naturel voire imperceptible… petit bémol, la teinte est plutôt dorée et il n’est pas illuminateur… mais si il ne s’agit pas là d’un critère pour vous, par ailleurs il est parfait, je l’utilise même en correcteur sur les imperfections légères 😉 !
SNC03669 Mon teint bonne mine avec Cargo

Pour terminer un blush vif, Catalina de son prénom… (souvenez vous, l’une de vous a eu la chance de le gagner il y a peu…ICI )
Moi l’amoureuse transie du corail, ce blush supra rose a su me conquérir… posé au 188 ou 187 de MAC ou autres du genre bien sûr, il me donne une bonne mine incroyable !
Un rouge à lèvres vif assorti, un enlumineur liquide tel que le High Beam de Benefit que j’adore (tiens un autre must dont je ne vous ai jamais parlé !), beaucoup de mascara et voilà un maquillage simple et frais !
et vous, votre routine teint ces derniers temps ?
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Mon teint bonne mine avec Cargo
loading Mon teint bonne mine avec Cargo hellocoton Mon teint bonne mine avec Cargo
Ellea