Parfois j’ai l’impression que parler des basiques c’est inutile, que ce qui me semble évident et connu, l’est de toutes ou de beaucoup et que forcément ca ne vous intéressera pas…
Alors je parle de nouveautés et souvent de produits reçus… parce que j’aime, j’adore ca, que c’est de l’actualité et que c’est ce que vous me demandez… de ce que je lis, de celles qui s’expriment !
Mais il est bon aussi de vous parler de mes trouvailles, de mes produits chéris ou pas, des permanents qui n’ont rien de nouveau certes, ne font pas l’actu mais sont dans mon actu make up au quotidien devant mon miroir…!
Aujourd’hui je vous parle donc de ma poudre visage préférée, chérie depuis quelques années maintenant, sans laquelle je ne peux pas vivre ou presque… si bien que j’en ai avalé des compacts croyez moi !
Il s’agit de la Mineralize skin finish de MAC, Natural : 
SNC04152 Must have : Mineralize Skin Finish Natural   MAC
Elle est très versatile…
Posée au Kabuki (182 de MAC pour moi ou Kabuki synthétique Sigma) je la porte en fond de teint, la couvrance est idéale en quelques secondes, mon visage n’est pas pour autant marqué par la poudre car sa texture est géniale, je suis en retard ? j’ai une minute ? c’est elle que je choisis pour unifier mon teint en rien de temps et me donner un fini lumineux !
Posée au Pinceau poudre (134 de MAC par exemple ou autre) sur mon fond de teint que j’aime généralement de couvrance légère à moyenne, elle renforce sa couvrance pour me donner un teint parfait sans en faire trop et sans avoir ce côté « trop mat, trop couvrant » que moi et ma peau déshydratée n’aimons pas…
Balayée très rapidement sur mon teint, elle le fixe plutôt bien et me permet de garder ce côté satiné du fond de teint…
et puis sa texture ? très douce, qui fond sur ma peau, ne marque absolument pas ma déshydratation si il en est… je crois que c’est pour cela que je l’aime énormément entre autres…
son fini ? lumineux, satiné… naturel !
SNC04154 Must have : Mineralize Skin Finish Natural   MAC
En usage quotidien, elle me dure un an je dirai, ce qui est vraiment bien je trouve…
J’en ai même une édition limitée d’une collection passée, un duo MSF Natural and Shimmer très utile lorsque je voyage ou dans mon sac à mains !
SNC04153 Must have : Mineralize Skin Finish Natural   MAC
Bref  c’est plus qu’un must have, c’est un de mes essentiels, comme la fameuse touche magique de L’Oréal que j’aime tant et je pense que je la rachèterai toujours et évidemment je vous la recommande !
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Must have : Mineralize Skin Finish Natural   MAC
Si vous voulez plus d’articles de ce genre, revues de produits MAC, ou autres basiques pour moi, dîtes le moi dans les commentaires / via mail s’il vous plaît les filles !

Mineralize Skin finish Natural MAC
27€ les 10g

loading Must have : Mineralize Skin Finish Natural   MAC hellocoton Must have : Mineralize Skin Finish Natural   MAC
Ellea