Depuis quelques semaines maintenant, ma « routine épilation » a changé, j’ai troqué rasoirs, crèmes dépilatoires et autres cires contre un nouvel épilateur pour mes gambettes !
Il s’agit du Beautyliss de Babyliss, un épilateur plutôt élégant, très facile à manier et à utiliser et surtout efficace !
babyliss1 Beautyliss de Babyliss : mon nouveau geste épilation !
J’aime : 
– Son design élégant et féminin, rond, il tient parfaitement dans le creux de la main pour une excellente prise et maniabilité, il est par ailleurs facile à transporter et ne dénote pas dans une salle de bains.
– La possibilité de l’utiliser sans fil, ce dernier étant rechargeable, j’opte pour l’utilisation sur batterie, maniabilité et mobilité, moi qui déteste être contrainte de rester « attachée » à une prise, c’est tout bon ici !
–  Sa tête amovible le rend très facilement lavable à l’eau, hygiénique et pratique.
– Le choix des vitesses, personnellement je l’utilise la plupart du temps à la vitesse maximum, mais pour celles qui utilisent particulièrement l’accessoire pour les zones sensibles, changer la vitesse est à mon avis une option confortable.
– En deux passages par zone, le résultat est parfait pour moi et aucune douleur à déplorer (je ne suis pas douillette des gambettes !) , ce dernier comprend deux têtes d’épilation à rotations opposées et 72 pinces, autant dire que cela ne traîne pas.
G885E Product Beautyliss de Babyliss : mon nouveau geste épilation !
J’aime moins : 
– La durée de rechargement est plutôt conséquente et cela pour un temps d’utilisation qui me suffit largement par la suite (je mets 10 min à épiler mes jambes parfaitement ), mais si vous épilez zones sensibles et jambes, ce sera peut être un peu juste si votre pilosité est importante.
Il fait du bruit, pas plus que la majorité des autres épilateurs, mais tout de même ce n’est jamais agréable.
Mon bilan :
Le design très féminin de cet épilateur, sa prise en main supra fonctionnelle et son efficacité en font un épilateur très confortable à utiliser pour un résultat rapide et parfait !
Le prix ? 99,90€  
Un prix qui sans être particulièrement abordable n’est pas excessif au regard de sa qualité je pense.
Un très bon épilateur à mon sens que je vous recommande si la mobilité et la maniabilité en plus de l’efficacité sont pour vous essentielles !
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Beautyliss de Babyliss : mon nouveau geste épilation !

Produit reçu à fin de revue

loading Beautyliss de Babyliss : mon nouveau geste épilation ! hellocoton Beautyliss de Babyliss : mon nouveau geste épilation !
Ellea