Le glow c’est un peu mon dada… ma peau déshydratée adore ce côté « dewy » et moi aussi, j’aime cette luminosité apportée à mon teint…

Parmi mes enlumineurs favoris, je compte depuis quelques semaines une nouveauté, que j’utilise presque tous les jours à présent, c’est dire si je l’aime plutôt !
Il s’agit de l’une des nouvelles teintes de blushs Studio ELF : Gotta Glow

Un enlumineur en fait, blanc crème irisé d’or pâle, une teinte dans la veine de Solar White de MAC, ou Albatross de NARS entre autres bien sûr…, deux produits que j’aime énormément.
Sans plus de doutes, j’adore cette teinte, qui donne à mon teint pâle une luminosité incroyable et le réchauffe légèrement par ces reflets… 
SNC05023 Coup de coeur : Lenlumineur par ELF
SNC05026 Coup de coeur : Lenlumineur par ELF

La texture n’est pas des plus fines, légèrement poudreuse, mais correctement estompée, elle se fond parfaitement pour un très joli résultat presque similaire à d’autres alternatives plus coûteuses.

Je le recommande tout particulièrement aux teints clairs, car je ne suis pas sûre que la couleur se fonde aussi bien sur une peau matte, je crains un peu que la base de la poudre ne soit trop blanche et pas assez nuancée… du fait de la texture, cela dit je ne peux pas juger donc, à voir ? 
En tout cas à 3,50€ c’est un excellent enlumineur pour lequel je vous recommande vivement de craquer si vous en avez l’occasion !
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Coup de coeur : Lenlumineur par ELF

Produit reçu à fin de revue

loading Coup de coeur : Lenlumineur par ELF hellocoton Coup de coeur : Lenlumineur par ELF
Ellea