Il y a quelques semaines maintenant, j’ai acquis l’embellisseur effet hâlé de Chanel, autrement appelé Bronze universel ou maintenant Soleil Tan.
SNC05170 Coup de coeur pour le Soleil Tan de Chanel
Il s’agit là d’un produit crème à la texture légèrement gélifiée, qui une fois posé sur la peau a un fini très satiné et une tenue sur ma peau mixte : excellente.
SNC05171 Coup de coeur pour le Soleil Tan de Chanel
Une couleur plutôt claire, parfaite pour un teint clair à medium, légèrement orange, sans que cela ne soit dérangeant, pour un rendu lumineux dirai je sans être irisé.
SNC05174 Coup de coeur pour le Soleil Tan de Chanel
Un produit multi fonctions que j’utilise de différentes manières : 
SNC05172 Coup de coeur pour le Soleil Tan de Chanel
* Posé au SS197 de Sigma sur l’ensemble du visage sur ma crème hydratante, avant de poser au dessus une crème teintée (Hydramax Chanel ou Laura Mercier), celui ci renforce le côté bonne mine que j’aime adopter sans en faire trop pour les beaux jours et apporte un chouïa d’uniformisation du teint j’ai l’impression.
* Posé au LY34 de Louise Young sur mon fond de teint poudre (génial pour casser le côté trop poudré), crème ou liquide sur les bombés de mon visage pour un look très  » sun kissed ».
* Posé aux doigts, mélangé avec un fond de teint sur tout le visage ou par touches (je mélange une pointe du fond de teint et du bronze universel sur mes doigts et je le pose là ou le soleil tape habituellement pour un fini supra naturel) ou bien à un correcteur pour l’adapter à ma carnation qui se hâle l’été approchant (astuce piquée très récemment à Lisa Eldridge pour le correcteur et qui fonctionne parfaitement ! ).
* Posé avec un gros kabuki sur le décolleté par exemple, très légèrement, idéal encore une fois pour ce petit côté soleil dont ma peau très claire a parfois envie.
 Vous aurez peut être remarquer que je ne l’utilise qu’avec des pinceaux synthétiques pour n’avoir aucune chute de poils dans le produit. 
Un produit multi fonctions donc, pour lequel je ne regrette pas du tout d’avoir cédé… j’ai longtemps hésité ayant déjà en ma possession le Cream Bronzer Beach Bronze de MAC (E.L), mais j’ai fini par me décider pour le Chanel, regrettant un peu que le MAC soit très irisé  (et puis les formules ne sont pas comparables).
Par ailleurs, si le prix avoisine les 40€, on dispose ici de 30 grammes de produits, environ 3 fois la quantité d’un bronzer classique en parfumerie.
Un excellent produit que je vous recommande donc !
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Coup de coeur pour le Soleil Tan de Chanel
loading Coup de coeur pour le Soleil Tan de Chanel hellocoton Coup de coeur pour le Soleil Tan de Chanel
Ellea