L’une des collections les plus marquantes de ce printemps 2011 est assurément Toxic Nature d’Illamasqua.
 Illamasqua : Toxic Nature
Des couleurs pastelles, qui au printemps sont de rigueur mais ici proposées de façon forte, portées par des visuels osés et absolument splendides !
Le genre de collection imbibée de créativité qui ravit absolument les make up addicts… comme moi 😉
Vernis, rouges à lèvres, gloss, mais aussi liner et fards crèmes, la collection est plutôt riche…
 Illamasqua : Toxic Nature 
Parmi celle ci, petite nouveauté, les Cream pigments, des fards crèmes ultra pigmentés, multi fonctions, que la marque dit résistants à l’eau, utilisables seuls ou en tant que base d’un fard poudre.
et une nouvelle teinte de Precision Ink Liner : teinte Glister, un nude opalescent, subtilement irisé de rose.
SNC05009 Illamasqua : Toxic Nature
SNC05011 Illamasqua : Toxic Nature
SNC05012 Illamasqua : Toxic Nature
 Cream Pigment – Emerge
SNC05013 Illamasqua : Toxic Nature
 Cream Pigment – Dab
SNC05014 Illamasqua : Toxic Nature
 Emerge – Precision Ink Liner Glister – Dab
Les cream pigments, sont supra pigmentés, sur les swatchs il s’agit d’un seul passage du produit, pour vous donner une idée.
Les couleurs sont ravissantes et comme ce produit est multi fonctions par nature, j’utilise souvent Emerge en tant que blush crème et il est canon comme cela et tient très bien !
Portés sur les yeux, contrairement à ce que j’ai pu lire ailleurs, sur moi, ils tiennent bien sans base préalable (style UDPP) mais par contre ils s’affadissent au cours de la journée
Posés sur une base, ca tient parfaitement bien si bien estompés.
Je dois dire qu’au premier abord, j’étais assez sceptique concernant ces fards crèmes, mais pour moi il s’agit là d’une bonne surprise et Dab porté avec un liner violet sur mes paupières, accompagné de Emerge sur mes joues est un look adopté souvent ces derniers temps, tant ces derniers sont crémeux, pigmentés et faciles à travailler !
SNC05017 Illamasqua : Toxic Nature
Emerge – Precision Ink Liner Glister – Dab
En ce qui concerne, le Precision Ink Liner en Glister, c’est mon coup de coeur absolu.
La teinte est parfaitement originale, la couleur est d’une subtilité notable, un beige légèrement pêche parsemé de reflets roses.
La tenue est absolument parfaite, il tient sans problème sur moi et surtout la couleur ici, en fait un parfait illuminateur très flatteur je trouve, si bien qu’il m’arrive de le porter, estompé au doigt sur toute la paupière mobile, pour avoir un effet subtile « paupières iridescentes » et  j’adore !
Bilan : 
Si la teinte Glister du Precision Ink Liner vous plaît et que comme moi vous êtes une dingue du liner n’hésitez pas, vous ne serez pas déçues simple smile Illamasqua : Toxic Nature et concernant les Cream pigments, ces petits pots ultra pigmentés ne décevront à mon sens que les paupières grasses, attention donc si vous êtes concernées, je ne suis pas sûre qu’avec une base en dessous, cela tienne aussi bien sur d’autres, que sur moi.
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Illamasqua : Toxic Nature

Tous ces produits sont disponibles à 17£ sur le site de la marque notamment ICI

Produits reçus à fin de revue

loading Illamasqua : Toxic Nature hellocoton Illamasqua : Toxic Nature
Ellea