Souvenez vous, l’an passé je vous parlais de Fleur de Vigne de Caudalie, une eau fraîche énergisante, que j’avais adopté tout l’été, avec délectation.
Une eau fraîche qui m’a séduite donc, tant est si bien qu’à la fin de l’été, je n’ai su reprendre mes parfums habituels, l’utilisant de temps à autre encore, la « pschittant » même dans ma chambre parfois pour sentir sa délicate odeur verte et fruitée, ou même dans ma penderie.
C’était jusqu’à il y a quelques semaines, où invitée par Caudalie, j’ai pu redécouvrir non seulement Fleur de Vigne mais aussi découvrir deux nouvelles fragrances Zeste des vignes et Thé des vignes.
SNC05184 Les eaux fraîches de Caudalie
En effet, une trilogie d’eaux fraîches existe à présent, retraçant une journée dans les vignes, de l’aube avec Fleur de Vigne au crépuscule avec Thé des Vignes en passant par le zénith avec Zeste des Vignes :
SNC05186 Les eaux fraîches de Caudalie
* Si Fleur de Vigne est maintenant proposé en 50 mL et arbore un flacon bien plus vert, son jus reste le même, alliant citron, maté vert, bergamote, rose blanche, cèdre et melon d’eau.
* Zeste des Vignes, est une eau pétillante, plus chaude, on retrouve ici des agrumes comme pour Fleur de Vigne, avec du citron également, mais cette fois ci accompagné de bergamote et de patchouli, forcément je ne pouvais qu’aimer cette fragrance aux accords faciles qui je pense plaira à beaucoup.
* Thé des Vignes, mon eau préférée parmi les deux nouveautés. 
Attirée lors de la présentation comme un aimant vers le stand Thé des Vignes, l’odeur du Jasmin ayant guidé mes pas jusqu’à ce flacon délicatement rosé, j’ai remarqué cette eau douce, élégante, divinement féminine, qui embaume de façon sourde, grâce aux Musc et Néroli entres autres…
La tenue est ici moins bonne que pour les deux eaux précédentes, mais c’est à mon sens la plus travaillée, et c’est d’ailleurs celle que j’ai choisi de faire graver comme proposé lors de la soirée.
Un très joli trio d’eaux fraîches donc qui comblera toutes les envies, mes préférées étant, vous l’avez compris, Fleur de Vigne pour sa fraîcheur et Thé des Vignes pour sa douceur et sa féminité,  Zeste des vignes étant plus commune à mon sens.
N’hésitez pas à jeter un œil à ces eaux fraîches, très abordables (un peu plus de 20€) et parfaites à adopter pour les beaux jours !
Petit plus, pour la fête des mères, faîtes comme moi, graver votre flacon sur le site de Caudalie, une jolie attention limitée à 500 exemplaires, mais qui si vous cédez à temps, ne vous coûtera que quelques euros de plus 😉
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Les eaux fraîches de Caudalie



Produits reçus à fin de revue

loading Les eaux fraîches de Caudalie hellocoton Les eaux fraîches de Caudalie
Ellea