Pour cet été, Paul and Joe beauté nous propose  » L’Horizon Bleu », une collection inspirée de couleurs estivales tropicales, pour nous plonger dans un océan d’exotisme !
Une collection absolument splendide je dois dire, l’une des plus belles pour cet été assurément ! 
Elle dévoile sous un packaging toujours très boudoir, couleurs vives et très belles nuances de bleu, via une multitude de produits, des plus classiques avec pour exemple un vernis à ongles rose bonbon, aux plus novateurs ou originaux avec notamment un brillant à lèvres bleu, des ombres à paupières dont le dessin rappelle celui du mouvement des vagues ou bien encore des brillants / gloss pour les yeux !
C’est de l’un de ces derniers que je vais vous parler aujourd’hui… plutôt intriguée par cette description de brillant pour les yeux de prime abord, qui fait rêver mais qui jusque là, ne m’avait jamais séduite côté produit dans d’autres marques, j’ai découvert depuis quelques semaines, un duo d’ombres ravissant (ici en teinte 001 Départ calme) : 

Ce brillant pour les yeux B de Paul and Joe, comprend une teinte blanche constellée de reflets bleu pale, mauve, or pâle et une teinte bleu ciel parsemée de reflets dorés.
SNC05001 Paul and Joe Eté 2011   Brillant pour les yeux
SNC05004 Paul and Joe Eté 2011   Brillant pour les yeux
 Posés à l’applicateur puis légèrement estompés…
SNC05005 Paul and Joe Eté 2011   Brillant pour les yeux
Légèrement flou pour laisser place aux reflets…


Les couleurs sont magnifiques, d’une finesse incroyable, la texture est fine, on ne sent pas de micro particules, le résultat est absolument modulable sur les yeux, il faut juste veiller à bien estomper en tapotant pour que le produit se fixe.
La tenue du produit, ainsi correctement posé, est excellente…
Les yeux sont ombrés d’un délicat voile scintillant, absolument splendide !
Comme toujours chez Paul and Joe, la formule a un côté soin, avec la présence d’huiles de jojoba, tournesol, extrait de lys blanc et eau de fleur d’oranger.

et le prix ? 21 € pour ce duo d’ombres crèmes scintillantes, ce que je trouve très correct vu la qualité du produit et la quantité à disposition.
Un très beau produit donc, si vous êtes de celles qui aimez les produits de maquillage particulièrement soignés, élégants et aux finis délicats, foncez admirer la collection été Paul and Joe beauté !
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Paul and Joe Eté 2011   Brillant pour les yeux
La collection est disponible depuis le 1er mai au Bon Marché, dans les boutiques de la marque, ainsi que depuis peu chez The Beauty Lounge et toujours sur www.ombresportees.fr.
Produit reçu à fin de revue
 
 
loading Paul and Joe Eté 2011   Brillant pour les yeux hellocoton Paul and Joe Eté 2011   Brillant pour les yeux
Ellea