Aujourd’hui je vous présente l’un des produits de la collection Bronze Goddess 2011 de Estée Lauder, et surtout depuis quelques semaines maintenant, l’un de mes blushs préférés !
Il se présente dans un packaging classique pour la marque, estival, plutôt léger et facile à transporter…
SNC05215 Bronze Goddess Sea Star Blush Soleil   Estée Lauder
Un boîtier qui laisse découvrir une poudre ravissante, avec en guest une étoile de mer incrustée…
SNC05213 Bronze Goddess Sea Star Blush Soleil   Estée Lauder



Cette poudre peut être utilisée à la fois en blush ou en poudre illuminatrice, mais alors à mon sens, très légèrement et de façon localisée pour un côté « sunkissed ».

Elle offre trois teintes : l’étoile, le sable et le mélange des deux, teintes que l’on peut aisément prélever séparément (avec un pinceau type 109 ou 168).


La texture est très douce, très fine et agréable et les couleurs correspondent à ce que je préfère, vous le savez maintenant, c’est à dire du corail et du pêche – abricot…

SNC05218 Bronze Goddess Sea Star Blush Soleil   Estée Lauder
De gauche à droite : 

             Le mélange des deux teintes / L’étoile / Le sable

L’étoile est recouverte d’une fine couche de très très fines paillettes qui disparaîtra après quelques utilisations, mais la teinte de fond du blush est comme vous pouvez le voir sur le swatch très finement irisée, parfait pour illuminer sans en faire trop.
J’aime personnellement, balayer la teinte de fond pêche (sable) sur l’ensemble de mes pommettes et poser la teinte corail de façon plus localisée, pour un fini lumineux, naturel et très « bonne mine » !
Parfait également pour embellir un joli hâle dont je tente personnellement de profiter depuis quelques jours simple smile Bronze Goddess Sea Star Blush Soleil   Estée Lauder
Je craque donc totalement pour ce blush qui je pense conviendra aisément aux teints clairs à mediums mais dont je suis moins sûre pour les peaux les plus foncées et les plus claires !
Reste un petit bémol, son prix, 39€, mais si c’est dans votre budget, je ne peux que vous le recommander !
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Bronze Goddess Sea Star Blush Soleil   Estée Lauder

Produit reçu à fin de revue

loading Bronze Goddess Sea Star Blush Soleil   Estée Lauder hellocoton Bronze Goddess Sea Star Blush Soleil   Estée Lauder
Ellea