Je ne sais pas vous, mais moi, longtemps j’ai trouvé la plupart des toniques et autres lotions inutiles…
C’est frais, ça sent bon, certes, mais rares sont les fois où j’ai vraiment eu le sentiment que ma peau en bénéficiait… du coup, j’en ai toujours acheté et utilisé, mais plus par acquis de conscience, pour parfaire mon démaquillage, qu’en espérant une éventuelle et réelle action relevant du soin…

et pourtant, l’Eau radieuse de L’Occitane, issue de la nouvelle gamme de la marque à l’huile essentielle et eau d’angélique bio m’a vraiment conquise et surprise … tant est si bien que j’en ai parlé à toutes les beauty addicts autour de moi je crois !
Il faut dire que j’avais le souvenir d’un tonique d’une gamme type hydratation / éclat à l’Olive, acheté il y a quelques années chez L’Occitane et que j’avais plutôt bien aimé mais qui avait été rapidement discontinuée (la gamme) , ce qui m’a donc encouragé, tout de même à essayer celui ci…
SNC05322 Coup de coeur pour lEau radieuse   LOccitane en Provence
Je viens de terminer le flacon il y a quelques jours, il m’aura ainsi « duré » 4-5 mois en utilisation bi quotidienne (d’ailleurs, moi qui aime prendre les produits en photos lorsqu’ils sont encore tous beaux et neufs, vous pouvez voir que là ce n’est pas le cas du tout, il faut dire que je doutais de l’aimer ce produit, même si je voulais y croire.. 😛 ).

Alors justement, pourquoi je l’aime ? 
Vous le savez peut être, j’ai la peau plutôt déshydratée, évidemment moins l’été que l’hiver… et malgré cela, j’adore l’eau micellaire, je ne peux pas m’en passer, c’est un de mes produits cultes ! alors que l’eau micellaire a souvent le défaut d’accentuer la déshydratation… ou disons que ce n’est pas le choix idéal pour mon type de peau par définition.
et c’est là qu’intervient cette eau radieuse, utilisée après mon eau micellaire adorée, celle ci rétablit l’hydratation de ma peau, une impression qui s’est confirmée au fil des mois de façon notable.
Bien entendu je fais suivre ce tonique d’un soin, comme toujours, mais c’est comme si cette eau radieuse remettait mon compteur d’hydratation à niveau avant le soin, et permettait à ce dernier non pas de contrer ma déshydratation (comme elle, le fait du coup) mais d’hydrater ma peau tout simplement, pour qu’elle soit fraîche et rebondie !
Un plus très appréciable donc, qui a fait énormément de bien à ma peau ces derniers mois, couplés aux soins adéquats… et s’est assimilé à la trouvaille d’un chaînon manquant dans ma routine soin !
En bref, vous l’avez compris ce tonique tient parfaitement ses promesses pour ma peau sensible et déshydratée !
Mais le bémol ici, comme souvent, c’est le prix de ce dernier, 15€ tout de même, ce qui je trouve n’est pas rien.. car si je n’ai jamais eu de réticences à investir dans un soin, un tonique jusque là c’était maximum 10€ dans mon budget la plupart du temps… lorsqu’ils n’avaient pas une action soin précise, mais étaient juste rafraîchissants / hydratants…
J’ai donc hésité quelques jours, attendu de voir comment ma peau se comportait sans cette étape, et… 
je viens de le racheter ! 
Je suis faible, mais il faut dire qu’il me manquait ces derniers jours et puis je suis promise de me mettre aux masques à la lotion, histoire d’en profiter pleinement simple smile Coup de coeur pour lEau radieuse   LOccitane en Provence 
Voilà une bonne excuse non ?
Un tonique plutôt cher (sans être excessif) donc mais qui tient ses promesses, alors si ce dernier correspond à votre type de peau, vos attentes et que vous disposez de ce budget pour un tonique, essayez le peut être 😉  
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Coup de coeur pour lEau radieuse   LOccitane en Provence



Produit reçu à fin de revue

loading Coup de coeur pour lEau radieuse   LOccitane en Provence hellocoton Coup de coeur pour lEau radieuse   LOccitane en Provence
Ellea