Si vous ne le saviez pas encore, je colore mes cheveux… et d’un châtain clair naturel qui tire sur le blond foncé, ils deviennent alors brun doré voire cuivré… (mais cela c’est malgré moi…)  !
Pour entretenir ma coloration et même si je n’utilise pas tout le temps des produits spécialement formulés pour cheveux colorés, je fais assez souvent, en sorte d’incorporer ces derniers à ma routine…
La dernière en date, aimée jusqu’à la dernière goutte et remplacée déjà depuis quelques jours voire semaines maintenant se compose ainsi :
SNC05179 Un trio de choc signé Pantene !
Un trio exclusivement Pantene donc auquel vient s’ajouter, toujours, mon spray démêlant Nivea adoré que je vous avais présenté Ici.

* Le Shampoing de la gamme Colour Protect, très agréable à utiliser, odeur discrète, qui nourrit assez bien mes cheveux pour un shampoing, le tout sans graisser mes racines.
* Le baume de soin de la gamme Aqua Light, odeur de bonbon à mon nez tout du moins, texture supra agréable, efficace en quelques minutes, il nourrit mes pointes sans alourdir mes cheveux fins, je l’aime beaucoup voilà pourquoi je le rachète fréquemment !
Il existe également un baume de soin dans la gamme Colour Protect, mais j’ai préféré utiliser celui ci, racheté il y a peu, histoire de ne pas casser le peu de volume dont bénéficie ma chevelure et gardé l’après shampoing Color Protect pour combiner prochainement avec un shampoing léger.
* Pour finir, j’applique une fois par semaine le Colour seal concentrate de la gamme Colour Protect, après le baume de soin (et je passe alors sur le spray Nivea), je le laisse poser entre 3 et 5 minutes, pas plus, et là, c’est la révélation, mes cheveux sont d’une douceur incroyable et ce sur toute la longueur jusqu’aux pointes et au séchage, ils sont étonnamment doux encore une fois mais surtout très brillants !
Par ailleurs, le format de ce dernier est plutôt petit, mais sa texture est très souple et il n’en faut que très peu !
Bref, véritable coup de cœur pour ce concentré qui sublime les cheveux de façon significative et qui j’en suis sûre contribue au maintien de ma couleur (cela dit je l’ai combiné au shampoing) et surtout au fait qu’elle évolue particulièrement bien je trouve !
Au final, un très bon trio pour cheveux colorés et mixtes (racines grasses – pointes sèches) avec, à retenir, un super concentré que les cheveux adorent, le tout à prix abordable !
ADEADD3AC99F978CBD2E384CE4180E69 Un trio de choc signé Pantene !

Certains produits de cet article ont été reçus à fin de revue

loading Un trio de choc signé Pantene ! hellocoton Un trio de choc signé Pantene !
Ellea