Si il y a bien une période de l’année où je suis plus assidue que jamais à prendre soin de la peau de mon corps, c’est bien l’été…
Normal, me direz vous, on se découvre davantage, la peau se fait voir et se veut être plus belle et plus hydratée que jamais !
Mes chouchous pour ce faire dernièrement…
Le matin après la douche, j’opte pour une hydratation légère sinon rapide : 
SNC05415 Mes favoris du moment : Soins du corps
Avec la crème Nutriextra de Vichy… elle ne colle pas, hydrate intensément ma peau et sent délicieusement la pêche de Vigne, je la choisis les matins où j’ai du temps… afin de bien la masser du fait de sa texture riche !
Avec le Gel crème Hydratation Express de Nivea, je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé… quoiqu’il en soit, je l’adore, son odeur fraîche, mentholée, est parfaite les jours de grande chaleur, il hydrate peu mais c’est suffisant et surtout il est absorbé instantanément, un geste rapide qui permet d’embellir la peau !
Avec la Crème 365 Raffermissante Corps de Embryolisse, j’aime particulièrement cette dernière, non pas parce qu’elle raffermit ma peau, du moins je n’en ai pas l’impression malheureusement, mais parce qu’elle l’hydrate parfaitement et l’adoucit… et que je peux m’habiller rapidement ensuite.
Avant de dormir, j’opte pour des soins nourrissants, plus riches :
SNC05416 Mes favoris du moment : Soins du corps
Comme l’Huile sèche Douceur du Corps de Huiles & Baumes, une huile riche qui nourrit ma peau en profondeur, sans laisser cette sensation particulièrement grasse que je n’aime pas, elle sent le monoï et la vanille, un petit air de vacances … et le jojoba qu’elle contient améliore de façon significative l’état de ma peau… un petit soin doudoune pour le corps très agréable l’été et qui je le pense sera également très utile cet hiver !
Comme l’huile végétale d’amande douce biologique de Alepia, multi fonctions, j’adore utiliser cette dernière de jour, notamment sur mes jambes qu’elle satine délicatement, ou de nuit de façon plus généreuse pour découvrir au réveil une peau nourrie et hydratée, un geste simple, mais très efficace et une odeur des plus discrètes, idéale pour les nuits de grande chaleur !
Un programme qui convient bien à ma peau particulièrement sèche !
Et vous des chouchous pour hydrater votre corps ? des recommandations ?

Certains produits ont été reçus à fin de revue

loading Mes favoris du moment : Soins du corps hellocoton Mes favoris du moment : Soins du corps
Ellea