Je ne sais pas vous mais moi les crèmes  » Minceur « , je n’en attends jamais rien, disons que je suis sceptique… et que si ma peau est plus ferme à l’issue de l’utilisation de l’une d’entre elles, je trouve que c’est déjà pas mal !

Cela fait un bon mois maintenant que j’utilise tous les soirs avant de me coucher les traitements amincissant intensif nuit et ventre et hanches de Somatoline Cosmetic.
SNC05180 Somatoline Cosmetic + Panty amincissant Lineastyl Damart : Ca fonctionne !
Le traitement amincissant nuit, se présente dans un très gros pot, pas très esthétique et le produit lui revêt une texture comme légèrement gélifiée avec un fini assez poudré une fois massé… le tout accompagné d’une couleur verte plutôt déroutante et d’une odeur qui, si elle n’est pas désagréable, n’est pas pour autant enthousiasmante !
SNC05182 Somatoline Cosmetic + Panty amincissant Lineastyl Damart : Ca fonctionne !
Autrement dit, le produit ne fait pas envie de prime abord… et pourtant dès les premières applications, la peau est beaucoup plus lisse, plus douce et raffermie de façon significative.
Au fil des semaines, j’ai pû noter une différence centimétrique notable ( 3cm ! ) et un mieux dans mes jeans en plus d’une transformation de la qualité de ma peau !
Bluffée, voilà … certes j’ai perdu également quelques kgs sur les derniers jours de l’utilisation de ces produits, mais pas assez pour voir une différence si significative de façon localisée, le traitement marche donc de façon effective sur moi ! Une grande première en la matière !

Concernant le traitement ventre et hanches, ce dernier présenté en tube, se révèle être une crème blanche parcourue de petits grains, qui lors du massage et ensuite, fait ressentir un effet chaud / froid beaucoup plus important pour moi que celui du traitement amincissant nuit.
Là encore, j’ai vu ma peau se raffermir notamment au niveau du ventre, plus qu’au niveau des hanches je dois dire, je n’ai pas mesuré malheureusement ici, mais je ressens assurément un mieux, cela dit moins significatif qu’avec le traitement amincissant intensif nuit, mais c’est peut être la zone qui veut cela.
Bémol de ces produits, et surtout du traitement amincissant intensif nuit à vrai dire, il peut tâcher…
  j’ai donc rapidement trouvé une solution en adoptant de façon simultanée le panty amincissant Damart et c’est d’ailleurs peut être pour cela, que l’effet sur mes cuisses a été plus significatif que sur mon ventre… je ne saurai dire de façon sûre, mais j’ai l’impression que le panty Damart a contribué à une meilleure efficacité du produit tout en me permettant d’isoler le soin.
9348 M Somatoline Cosmetic + Panty amincissant Lineastyl Damart : Ca fonctionne !
J’ai par ailleurs, porté le panty Damart depuis, aussi souvent que possible, mais pas quotidiennement du fait des épisodes « machine à laver » et si sans l’action combinée du soin, je ne lui ai pas trouvé d’action amincissante particulière, il est néanmoins très agréable à porter afin de remodeler légèrement la silhouette procurant notamment un léger effet ventre plat et cuisses galbées.
En bref, je vous recommande au premier rang le traitement amincissant intensif nuit de Somatoline, vraiment un excellent soin amincissant à mon sens, car tout simplement efficace malgré son prix !
Le traitement ventre et hanches satisfaisant également, peut je pense être remplacé par l’utilisation du traitement amincissant intensif, le prix de ces produits étant assez important, à moins d’avoir un budget conséquent ou une problématique ciblée au niveau du ventre notamment, je pense que le premier traitement peut suffire pour ces différentes zones.
Quant au panty Damart, si son action amincissante n’a pas trouvé place chez moi, il est néanmoins très utile, combiné au traitement nuit Somatoline et apporte un vrai plus côté esthétique de la silhouettte le jour, à vous de voir donc si vous en trouverez ainsi l’utilité !
Et vous ? avez vous déjà testés les soins Somatoline Cosmetic les filles ? Je suis curieuse de savoir, quels ont été vos résultats ?

Certains produits ont été reçus pour revue

loading Somatoline Cosmetic + Panty amincissant Lineastyl Damart : Ca fonctionne ! hellocoton Somatoline Cosmetic + Panty amincissant Lineastyl Damart : Ca fonctionne !
Ellea