Produit récurrent chez Laura Mercier et ressorti dans la collection Portofino de la marque pour cet été, le Bronzing gel est le troisième et dernier de ces fameux produits multi usages bronzants que j’aime beaucoup et dont je vous parle cet été ( précédemment le Soleil Tan de Chanel et le Gel Bronzant The Body Shop )

 SNC05527 300x164 Le Bronzing Gel par Laura Mercier (revue comparative)

Ce dernier est donc présenté sous forme de gel liquide, une consistance plutôt parfaite qui se fond extrêmement bien avec la peau ou avec un produit auquel on le mélange.

Sa teinte est beaucoup plus dorée et foncée que les autres produits que je vous ai présenté et pourtant il se fond parfaitement bien à ma peau claire et l’illumine tout particulièrement !

SNC05528 300x183 Le Bronzing Gel par Laura Mercier (revue comparative)

Un vrai hâle naturel, doré, bronzy qui donne une bonne mine incroyable est accessible avec ce produit, parsemé de particules dorées ce qui n’est pas le cas des deux autres références précédemment évoquées ici.

Si on peut comme les autres, le déposer en base de teint sur l’ensemble du visage ou le mélanger à son fond de teint ou crème teintée comme j’aime à le faire, j’évite par contre de le mélanger à un correcteur ce pourquoi je préfère le Soleil Tan de Chanel dont la texture est beaucoup plus adaptée.

SNC05529 300x259 Le Bronzing Gel par Laura Mercier (revue comparative)

Plus que mélangé ou en base alors, j’aime tout particulièrement utilisé ce gel bronzant en bronzer, plus que les deux autres, de par sa sous teinte dorée et ses particules dorées, j’aime énormément le poser sur mes tempes, le haut de mon nez, et mes pommettes  avec un pinceau souple type 188 ou 131, comme cela se fait de façon classique, pour un look sunny !

Le fini est sublime, non poudré, le look obtenu est très frais et naturel, adopté !

Un seul bémol, le prix 38€ et la distribution de la marque uniquement en grands magasins…

Qu’en dites vous ? Tentées ?

Produit reçu à fin de revue
loading Le Bronzing Gel par Laura Mercier (revue comparative) hellocoton Le Bronzing Gel par Laura Mercier (revue comparative)
Ellea