Mes petits bonheurs de douche comme j’aime à les appeler, ces dernières semaines sont signés le Petit Marseillais…

SNC05521 300x225 Petits bonheurs de douche !

Le Gel Douche Lait d’Olive tout d’abord, un produit que j’aurai assurément dit comme faisant déjà parti de la gamme du Petit Marseillais, tant cette fragrance me semble correspondre parfaitement à la marque ! et pourtant, non, c’est une nouveauté, un gel douche crémeux, très cocooning qui protège et embaume ma peau d’une formule hydratante et d’une odeur de propre, très saine si vous voyez ce que je veux dire, douce mais absolument pas sucrée, bref, le style d’odeur que j’aime beaucoup, et dont je ne me lasse pas !

et puis une nouveauté dans la gamme des Cueillettes Fruitées également, cette gamme que j’aime tant, qui comprend mon fameux Framboise Pivoine adoré… Cette nouvelle alliance de fragrances c’est Groseille et Tomate Cerise !

Il fallait y penser non ? associer la groseille et la tomate… cerise certes, j’étais vraiment dubitative et pourtant ca marche très bien, la gourmandise de la groseille, ce petit côté fruité réhaussé par la fraîcheur de la tomate qui à vrai dire ici s’associe en fait à l’odeur du pédoncule de la tomate je trouve, un côté très vert donc que j’aime beaucoup ainsi contrasté  !

Un gel douche frais que j’aime utiliser le matin et un autre plus cocooning que j’aime utiliser avant de me coucher pour un duo plaisir !

Et vous les filles ? quels sont vos petits bonheurs de douche du moment ?

Produits reçus à fin de revue

loading Petits bonheurs de douche ! hellocoton Petits bonheurs de douche !
Ellea