Températures caniculaires, journées qui n’en finissent pas, autant dire que même pour celles qui transpirent habituellement peu, comme moi, c’est le moment où jamais d’ avoir un déo qui assure un max et qui fasse même plus que les autres !

Le petit dernier de Rexona, c’est le concept MotionSense, autrement dit une nouvelle gamme de déodorants qui au lieu de s’activer uniquement aux premiers signes d’humidité, contient des microcapsules qui délivrent leur parfum à chaque mouvement, avant même que vous n’ayez transpirés !

En gros, l’idée c’est  » Plus vous bougez, plus vous vous sentez fraîche ! « 

SNC05562 150x300 Rexona Motionsense : un déo malin !

Pour ma part, j’ai essayé la version Coton, une odeur florale mais fraîche et surtout discrète !

Et je dois dire, que je n’ai rien à lui reprocher, il tient le coup de la douche du matin à celle du soir sans sourciller, et alors que coincée dans les transports pendant deux heures, mon front se perle souvent, mes aisselles elles, restent il faut le dire… sèches et fraîches !

Par ailleurs il ne contient pas d’alcool et ma peau sensible le supporte très bien donc adopté !

D’ailleurs, je switcherai bien éventuellement sur Aloe Vera le temps venu, l’autre fragrance disponible en bille, a voir !

Son prix ? environ 3,50€ ( Il existe aussi en version aérosol et est alors disponible en davantage de fragrances dont Shower Fresh qui a l’air plutôt sympa )

Tentées par le concept MotionSense ?

Produit reçu à fin de revue

loading Rexona Motionsense : un déo malin ! hellocoton Rexona Motionsense : un déo malin !

Ellea