MAC Me Over c’est la nouvelle collection MAC pour cet automne !

Une collection riche où l’on trouve fards à paupières, quads de fards, shadesticks, cream color bases, rouges à lèvres, lipglass… et même des pinceaux dont le fameux 226 que tout le monde s’arrache !

MAC me over 300x175 MAC Me Over : Fluidlines Avenue et Midnight Blues

Une multitude de produits parmi lesquels 4 fluidlines, à savoir 4 gels liner, dans les coloris Dark diversion ( un prune sombre et teinté de rouge), Dark Envy ( un vert émeraude, sombre, parcouru de micro particules bleu canard) , Avenue (un brun noir constellé de micro paillettes dorées) et Midnight Blues (un bleu marine légèrement canard finement irisé de turquoise)

Voici Avenue et Midnight Blues :

SNC05848 300x155 MAC Me Over : Fluidlines Avenue et Midnight BluesSNC05856 300x167 MAC Me Over : Fluidlines Avenue et Midnight BluesSNC05859 300x153 MAC Me Over : Fluidlines Avenue et Midnight Blues

Les fluidlines de MAC sont un grand classique dans ma collection, accroc au liner, il est évident que je ne pouvais pas y échapper, ces petits pots ont une texture idéale, ils se travaillent divinement bien, glissent parfaitement sur la paupière et ont sur moi une tenue à toute épreuve !

Mon préféré ? Certes Blacktrack, un noir classique mais parfait mais plus encore Graphic Brown, une édition limitée, achetée il y a des années maintenant, un brun chaud, irisé, sublime, que j’aime énormément !

C’était sans compter sur Avenue qui l’a pour ainsi dire détrôné…

SNC05851 285x300 MAC Me Over : Fluidlines Avenue et Midnight Blues

Avenue est une splendeur, je crois qu’il s’agit pour moi de la teinte d’eyeliner parfait, la teinte de liner ultime pour mettre en valeur mes yeux, assez sombre pour définir le regard, mais toujours empreint de cette douceur du brun, et ces fines particules dorées qui illuminent le regard !

Je ne cesse plus de l’utiliser, il a tout bon ! Si vous êtes friandes de ce genre de teinte, filez l’acheter !

C’est un Must !

et puis Midnight Blues…

SNC05860 300x270 MAC Me Over : Fluidlines Avenue et Midnight Blues

Une sublime teinte de bleu, très facile à porter car bleu marine, légèrement canard, sombre mais définitivement bleu et non noir teinté de bleu, il s’agit là d’une teinte ravissante et très lumineuse de par ces légers shimmers vert d’eau et turquoise.

Je ne la porterai pas tous les jours, mais j’aime énormément et sur des yeux bruns ou bleus c’est tout particulièrement joli je dois dire.

SNC05871 253x300 MAC Me Over : Fluidlines Avenue et Midnight Blues

Ces deux teintes sont parfaitement pigmentées, il ne s’agit ici que d’un passage de pinceau biseauté.

Avenue est la plus pigmentée des deux. Il s’agit d’une photo sans flash, en lumière naturelle indirecte, très réaliste je trouve.

Vous l’avez compris, les fluidlines sont pour moi l’un des produits phares de cette belle collection

et Avenue tout particulièrement, un coup de cœur  !

Et vous, qu’en pensez vous ? Ces teintes vous plaisent ?

Quels produits vous font craquer dans cette collection ?

Produits actuellement disponibles en boutiques et sur le site de Mac cosmetics

Certains produits ont été reçus à fin de revue

loading MAC Me Over : Fluidlines Avenue et Midnight Blues hellocoton MAC Me Over : Fluidlines Avenue et Midnight Blues
Ellea