Il y a des mois maintenant, j’ai acheté auprès d’un vendeur Uk, et après avoir lu et vu une multitude de revues sur Youtube notamment, les fameux bandes blanchissantes Crest…

 

SNC05417 Un sourire plus éclatant avec Crest Whitestrips Premium


 

Pour un peu moins de 30€ si je me souviens bien, j’ai reçu quelques temps après ma commande, mon pack pour un programme de blanchiment sur 14 jours.

 

La boîte comporte 14 petites pochettes, comprenant chacune une bande pour les dents supérieures et une bande pour les dents inférieures.

 

Il est recommandé de laisser poser les bandes sur les dents environ 30 minutes.

 

Il est également possible, pour voir un effet rapide, de poser des bandes, se laver les dents et renouveler l’opération dans la foulée.

 

SNC05418 Un sourire plus éclatant avec Crest Whitestrips Premium



J’ai personnellement utilisé le programme deux fois en l’espace de quelques mois, pour une durée de 7 jours à chaque fois et j’ai à chaque utilisation, laissez poser les bandes environ 3/4 d’heure (15 min de plus que ce qui est donc recommandé).


Les bandes premium ne sont pas très confortables je trouve, personnellement je profite d’un moment où je suis assise, inoccupée pour les poser.

 

Elles n’ont pas de goût particulier, elles sont chargées de produit, qui adhère plutôt bien aux dents, mais il ne faut néanmoins pas trop parler à mon sens, même si cela est possible car si le produit se dilue avec la salive, il irrite légèrement la gorge.

 

et Côté résultats ? 

 

En effet ca marche ! 

Le résultat est significatif, très rapidement, on peut voir une différence importante même si j’imagine que le résultat diffère selon la couleur de vos dents avant le traitement si je puis dire…

 

Je ne vous montrerai pas mes quenottes, mais Il s’agit donc à mon sens d’une option très abordable, peu confortable à l’utilisation certes (je pense que les Advanced 3D sont plus confortables, du moins elles en ont l’air d’après ce que j’ai pû lire) mais efficace pour redonner de l’éclat à son sourire, en entretien ou pour un évènement peut être !


Le résultat est plutôt durable, je ne saurai dire si les 1 an vantés par Crest sont véridiques, mais en tout cas cela dure assurément quelques mois.

 

Avez vous déjà essayés l’un de ces programmes Crest ? Qu’en avez vous pensé les filles ?

 

N’oubliez pas que vous avez la possibilité de gagner la nouvelle eau de parfum Burberry Body ici icon wink Un sourire plus éclatant avec Crest Whitestrips Premium

loading Un sourire plus éclatant avec Crest Whitestrips Premium hellocoton Un sourire plus éclatant avec Crest Whitestrips Premium
Ellea