Depuis que j’ai migré vers WordPress cet été, il me fallait pour que tout (ou presque) soit en place, reclasser tous mes articles dans les catégories adéquates…  Une tâche plutôt répétitive, pas vraiment fun, surtout vu le nombre, que j’avais donc repoussé jusque là,  faute de temps principalement !

Puis m’y voilà enfin, je classe, j’affecte tel post à telle catégorie et j’ai par la même, l’occasion de relire l’intégralité de mes articles, enfin presque… puisqu’il me reste encore un peu de travail…

L’occasion de me rendre compte que vous « parler » beauté est un plaisir de tous les jours, une passion qui est toujours aussi présente, une addiction aussi il faut le reconnaître… simple smile En dehors de la beauty sphere #1   mais que j’aimerai également partager plus, enfin différent, à nouveau de façon régulière … ou de temps en temps… en tout cas , comme j’ai toujours voulu le faire …

A vrai dire, comme je l’ai toujours un peu fait… en faisant de Filles et Futiles, le blog de mes envies, de mes passions, de ce qui m’intéresse tout simplement, c’est comme cela que l’on peut d’ailleurs trouver ici une photo de Lady Gaga prise à un concert auquel j’ai assisté ou quelques recettes de cuisine simples mais réalisées avec plaisir ! simple smile En dehors de la beauty sphere #1

Le plus dur étant de trouver l’équilibre… ou pas d’ailleurs… en tout cas de donner sa place à une envie de partager plus, une envie longtemps ignorée ces derniers mois à trop réfléchir à la forme,  alors qu’après tout, c’est le but d’un blog, de partager, non ?

Quoiqu’il en soit, nous y voilà !

————————————

Ces derniers jours, en dehors de la beauty sphère, j’ai donc, entre autres…

J’ai dégusté mes californias préférés, histoire me donner du courage, après quelques jours à ne pas être au top de ma forme, fièvre et compagnie… il me fallait bien ca, non ? 😀 😉


SNC06294 113x300 En dehors de la beauty sphere #1

Saumon / Avocat / Amandes grillées et concassées / Aneth , le tout niché au cœur d’une feuille de nori et de riz vinaigré-sésame et enrobé d’une fine tranche de saumon cru, une alliance de saveurs simple mais délicieuse <3

J’ai vu Monsieur Papa, qui vient tout juste de sortir en DVD le 19 octobre…

Un film que je n’avais pas eu le temps / l’occasion d’aller voir au cinéma et qui comme beaucoup d’autres avait été de ce fait, ajouté à l’une de mes listes de films, ici   » A éventuellement voir « .

monsieur papa En dehors de la beauty sphere #1

J’avais lu plutôt de bonnes critiques, alors une fois le DVD sorti, comme j’avais du temps ces derniers jours c’était l’occasion … Au final c’est gentillet, le jeu des acteurs est bon bien sûr, sans surprise, et le film est empreint d’une certaine naïveté et douceur, mais ca reste assez plat et on attend plus, il n y a pas de moments vraiment touchants à mon sens et la fin est quasi inexistante…

Ca se laisse voir, mais je suis déçue.

J’ai mangé des marrons grillés, et oui c’est l’automne ! alors oui du coup je suis malade comme jamais, mais il y a de bons côtés et il faut en profiter 😉

SNC06302 300x226 En dehors de la beauty sphere #1

Des marrons et un bon thé au jasmin bien sûr, mais aussi Prince Vladimir de Kusmi Tea, qu’un de mes proches a acheté et auquel je n’avais prêté aucune attention, n’étant pas fan en règle générale des thés vanillés ou épicés, une jolie surprise donc pour ce thé parfaitement de saison je trouve, alliant agrumes, vanille et épices, à déguster emmitouflée dans ma couette <3

Puis si vous ne le savez pas je suis euh… série addict si on peut dire…

En plus de mes séries habituelles, qui sont déjà très nombreuses… je suis ainsi depuis quelques temps…

Tout d’abord Ringer et Two broke girls, découvertes chez Jade simple smile En dehors de la beauty sphere #1

ringer serie 1 article 221x300 En dehors de la beauty sphere #1

L’histoire en bref :  Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan.  Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes…

Je n’ai jamais été une grande fan de Sarah Michelle Gellar, bien sûr il y a eu Buffy tout ca, mais moi dans Buffy ce que je préférai c’était David Boreanaz… simple smile En dehors de la beauty sphere #1 alors bon elle ne m’a pas laissé un souvenir impérissable ni manqué… et pourtant, je trouve son jeu dans Ringer, étonnant, elle est touchante, elle porte l’histoire, bref ca marche, on est intrigué et on a envie d’en savoir plus, en tout cas moi oui !

481 8234 2 Broke Girls 199x300 En dehors de la beauty sphere #1

L’histoire en bref : Deux jeunes femmes issues de mondes totalement différents, toutes deux sans le sou se rencontrent, se lient et tentent de percer à New York…

 Vous vous rappelez les séries des années 90, de votre enfance à vous aussi peut être ? on est pas loin, les épisodes sont courts et tant mieux, c’est mimi, drôle, parfois touchant ( pas trop non plus), les répliques s’échangent efficacement, ca se laisse voir et c’est même plutôt agréable ! Et puis j’aime bien l’idée du compteur à chaque épisode comme un fil conducteur… quel compteur ? je ne vous le dis pas, allez le découvrir par vous même si cela vous dit 😉

 Puis Revenge, dont Jade avait également parlé en fait, mais j’étais totalement passé à côté ! Une histoire de vengeance, il n’a pas du m’en falloir plus pour que je zappe, et puis c’est Paumée à Paris qui me l’a rappelée sur twitter… et au final, j’aime, beaucoup !

revenge serie 3 article 300x115 En dehors de la beauty sphere #1

 L’histoire en bref : Une jeune femme retourne vivre là où elle a grandi avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et la vie de son père.

Emily VanCamp, l’actrice qui interprète ici le rôle principal, est ravissante, elle a un rien de Katherine Heigl je trouve… et joue parfaitement, le contexte de l’intrigue est plutôt classique mais les épisodes sont bien ficelés, la logique est toujours la même, ce qui fait que l’on a vraiment l’impression d’avancer, mais du coup je redoute que les prochains épisodes soient emplis de longueurs pour reculer le dénouement… à voir, mais pour le moment, très sympa a suivre !

Et enfin il y a aussi The Lying Game et Homeland !

serie 4 article 225x300 En dehors de la beauty sphere #1

L’histoire en bref :  Deux jumelles séparées à la naissance vivent dans deux milieux différents. L’une d’entre elles se met à la recherche de leur mère et l’autre se voit ainsi tenue de prendre sa place…

Adaptée du livre du même nom écrit par Sara Shepard, l’auteure de Pretty Little Liars également, la série met en scène un groupe d’adolescents, et comme d’habitude, un mensonge, pourquoi ? comment ? vont elles réussir à retrouver leur mère et pourquoi est ce si difficile, que vont elles apprendre ? Une sorte de mélange entre la dualité de Ringer et l’ambiance de Pretty Little Liars, pas de grosse surprise, ni de scénario proprement original, mais ca se laisse voir, en somme pas mal ! Si vous aimez Pretty Little Liars, vous aimerez certainement 😉

serie 5 article1 300x187 En dehors de la beauty sphere #1

L’histoire en bref : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli avec les honneurs. Seule une agent de la CIA , ayant passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est devenu un espion à la solde de l’ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain et décide de tout faire pour le prouver….

Peut être ma préférée parmi ces nouveautés ! L’histoire plus actuelle que jamais, le scénario qui nous entraîne pour découvrir une situation inattendue et des personnages qui eux mêmes oscillent entre plusieurs facettes, rien n’est vraiment comme on l’attend dans Homeland et c’est très agréable…si ce n’est la situation conjugale du soldat à son retour, un peu vue et revue et dont on se serait peut être passés…  Les deux premiers épisodes étaient plutôt captivants, le troisième m’a un peu déçue, mais le quatrième se termine en laissant entrevoir un nouveau lien qui promet de donner davantage de corps à l’intrigue, vraiment à voir !

Et vous des séries à recommander ?

Belle soirée les filles (et les garçons) !

loading En dehors de la beauty sphere #1 hellocoton En dehors de la beauty sphere #1
Ellea