Un petit article rapide pour vous montrer mon make up du jour, comme il faisait beau… j’en ai profité pour prendre quelques photos mais parfois trop de lumière ca n’aide pas non plus, enfin bref !

Pour les yeux, j’avais envie de doré mais subtil, un travail des fards minimum donc pour ne pas concurrencer un liner, pièce maîtresse du look… avec les lèvres !

J’ai donc oscillé entre différentes nuances de doré, différentes textures… pour les fards et voilà ce que ca donne avec les étapes majeures (excusez mes yeux rougis et fatigués, mais j’ai très peu dormi récemment, à cause de mes examens) :

SNC059891 300x280 Make up : Shades of gold and Berry Lips !
1. J’applique deux fards crèmes :  l’ombre crème satinée Meadow de Shiseido, un or sage (que je vous avais présenté ICI) sur ma paupière mobile et le paint pot Chilled on Ice (E.L) de MAC dans le creux jusqu’au sourcil qui est crème constellé de micro paillettes à reflets dorés, presque jaunes…et que j’adore (on le voit peu ici sur cette photo mais sur les photos suivantes on le voit bien).

SNC06004 298x300 Make up : Shades of gold and Berry Lips !
2. J’applique Nylon de MAC, un or très pâle en interne pour apporter de la lumière puis Solar white de MAC qui est la version fard de Chilled on ice, un crème à reflets or donc en ras de cils inférieurs interne. Je pose ensuite  Half Baked de Urban Decay, un or chaud, de façon très très légère dans le creux fin et en ras de cils inférieurs externe.

SNC06018 294x300 Make up : Shades of gold and Berry Lips !

SNC06019 300x252 Make up : Shades of gold and Berry Lips !

SNC06029 300x253 Make up : Shades of gold and Berry Lips !

Un fini très lumineux et subtil qui apporte tout de même un peu de définition grâce au jeu des nuances.

3. Puis le liner, avec  l’Instant Liner de Clarins en teinte 01 Black que j’avais envie d’essayer et qui n’est pas mal du tout même si son fini est un peu mat ! et un trait de kajal Stila en teinte Tiger Eyes dans la muqueuse, un brun très chaud et flatteur pour mon iris je trouve.

SNC06036 300x242 Make up : Shades of gold and Berry Lips !

SNC06044 300x220 Make up : Shades of gold and Berry Lips !

Et voilà pour les yeux, rien de plus, très simple donc ! J’ai oublié de prendre une photo une fois le mascara posé véritablement, mais voici ce que ca donne pour le reste … Qu’en pensez vous ?


SNC060421 300x265 Make up : Shades of gold and Berry Lips !

 

Pour les lèvres, j’ai mélangé deux rouges à lèvres, comme d’habitude en automne je délaisse un peu mes rouges à lèvres corail et bois de rose pour des teintes rouges,  framboises et autres prunes intenses !

Ici il s’agit de Dark deed de la collection Venomous Villains – MAC que je vous avais présenté ICI et Plum Seduction de Revlon mélangés donc, appliqués directement au raisin, pas vraiment le temps de plus au petit matin, avant de partir en cours…

SNC06064 300x238 Make up : Shades of gold and Berry Lips !SNC06071 300x205 Make up : Shades of gold and Berry Lips !

 

Voilà pour ce petit make up simple et rapide, qu’en pensez vous les filles ?

loading Make up : Shades of gold and Berry Lips ! hellocoton Make up : Shades of gold and Berry Lips !
Ellea