Rappelez vous il y a quelques semaines maintenant, je vous donnais des nouvelles de mon Yucca, un peu fragilisé par l’été, il subissait à l’entrée de l’automne, ce qui semblait s’apparenter à une chute saisonnière de feuillage dira t on…

Depuis il a perdu quelques feuilles de plus, puis a repris ensuite du poil de la bête, si bien qu’aujourd’hui, si il n’a pas vraiment fière allure, il est d’un vert printanier des plus prometteurs ! Le renouveau au mois de novembre ?!

A cette occasion, je vous avais également présenter le Grand jeu concours photo organisé par l’Office Hollandais des Fleurs sur le thème    « Ma plante et moi, une belle histoire » , il s’agissait de se rendre sur le site www.maplanteetmoi.fr et d’y poster une image de soi et de sa plante totem, ceci afin de gagner entre autres cadeaux, un très joli week end à Amsterdam pour deux personnes !

Toutes les participations ont ainsi été recensées au fil des semaines (il y a un joli récap’ ici, si vous voulez jeter un coup d’oeil 😉 ), il a été difficile de choisir tout de même, mais après votes, 3 gagnants ont été désignés que voici :

ma plante et moi gagnants 645x252 Ma plante et moi : Gagnants, clichés végétaux et cadeaux !

De gauche à droite :

Le grand gagnant du week end à Amsterdam : #33 Qui s’y frotte s’y pique et son cliché végétal très original !

puis #39 Angélique à la deuxième place, avec une photo empreinte de poésie… pour laquelle j’avais notamment voté !

et pour finir #1 Véronique à la troisième place, pour une image des plus lumineuses !

Trois gagnants donc, le premier qui aura la chance de découvrir les Pays Bas et les deux autres qui bénéficieront d’une sélection de plantes d’une valeur de 200€ !

Bravo à eux 😉

Que pensez vous de ces clichés les filles ?


loading Ma plante et moi : Gagnants, clichés végétaux et cadeaux ! hellocoton Ma plante et moi : Gagnants, clichés végétaux et cadeaux !
Ellea