Dans quelques jours, cela fera deux mois que l’un des produits de la gamme Secret de gemmes de Bulgari a fait son entrée dans ma routine…

SNC06374 300x225 Secret de gemmes de Bulgari   Revue et Bon plan

J’aurai pû vous en parler plus tôt, notamment parce qu’un bon plan était (et est toujours) associé à la sortie de cette nouvelle gamme, mais comment vous recommander d’acheter l’un des produits composant cette dernière, et évidemment assez coûteux, sans être personnellement convaincue de son efficacité…

J’ai donc pris mon temps, avec le sentiment coupable tout de même, de vous faire rater les premières dates de l’offre…

Quoiqu’il en soit, vous le savez déjà peut être, Secret de gemmes est la nouvelle gamme de soins développée par Bulgari.

SNC06379 294x300 Secret de gemmes de Bulgari   Revue et Bon plan

Elle associe actifs anti âge et essences de pierres fines et précieuses, dont l’améthyste en l’occurrence…

Hibiscus et Amethyste sont entre autres ici combinés pour repulper la peau, combler les ridules et apporter à la peau un éclat immédiat d’après la marque.

J’ai donc adopté en soin de jour / soin de nuit, le soin réducteur de rides, destiné aux peaux normales ( une version peaux sèches est également disponible, ainsi qu’un sérum.) que voici …

SNC06377 300x229 Secret de gemmes de Bulgari   Revue et Bon plan

J’aime :

Le packaging est évidemment des plus agréables, une spatule est présente et permet d’utiliser le produit de façon aussi hygiénique que possible, ce dernier se présentant ici en pot.

La formule est douce, délicate, elle n’est pas crémeuse mais voluptueuse, elle fond sur la peau en un rien de temps, n’est absolument pas grasse mais très hydratante et fait de l’application un moment de plaisir.

Ma peau est plus belle depuis que je l’utilise c’est certain, plus d’éclat, et surtout moins de déshydratation ce qui pour moi est un gros plus, vous vous en doutez, la texture est pour ma peau mixte idéale, puisqu’elle hydrate sans nourrir, exactement ce que je recherche.

Je n’ai pas de rides évidemment, mais j’ai toutefois remarqué, qu’elle lissait mes traits, évidemment le fait qu’elle hydrate parfaitement ma peau contribue à cette impression de traits lissés.

SNC06383 300x284 Secret de gemmes de Bulgari   Revue et Bon plan

J’aime moins :

L’odeur, je ne suis pas fan, elle n’est pas désagréable, pas du tout même, c’est très féminin, fruité, mais c’est très parfumé tout de même et la fragrance persiste sur la peau, il faut donc vraiment l’apprécier et peut être y penser à deux fois si vous avez la peau particulièrement sensible.

Elle n’équilibre pas ma peau, à vrai dire, elle ne le prétend pas, mais j’espérai que la présence de Zinc aurait une quelconque action à ce niveau, et si encore une fois l’hydratation est parfaite ici, ma peau ne brille pas et est sublimée par le soin à long terme, j’aurai adoré qu’elle régule les éventuelles imperfections… mais c’est une formule davantage éclat – anti âge et on ne peut pas tout avoir… Je suis peut être trop exigeante ?

Le prix, 105€ les 50 mL, pas vraiment un défaut, plutôt un fait à prendre en considération, évidemment.

Un soin apprécié et recommandé si votre peau éprouve les mêmes besoins, d’hydratation pure et d’éclat au sein d’une formule anti âge.

Et si vous pensez à craquer…  N’oubliez pas de profiter du bon plan bien sûr 😉 Il vous suffit pour cela d’appeler au numéro ci dessous pour prendre rendez vous et de préciser que vous êtes une lectrice de Filles et Futiles.

offrebulgarifillesetfutiles 645x345 Secret de gemmes de Bulgari   Revue et Bon plan

Il reste quelques dates en novembre et en décembre également, peut être l’occasion d’un cadeau de Noël avant l’heure ?

Personnellement, j’essaierai bien la crème teintée de la gamme si je devais craquer… ce qui équivaudrait à 70€, le soin teinté et le soin du visage de 45 minutes, Pas mal non ?   😉

Belle soirée les filles !

Produit reçu à fin de revue
loading Secret de gemmes de Bulgari   Revue et Bon plan hellocoton Secret de gemmes de Bulgari   Revue et Bon plan
Ellea