Cet hiver, Bourjois propose entre autres, des quintets d’ombres à paupières… plusieurs couleurs sont disponibles dont notamment Illusion, un quintet de petits fards cuits dans les tons lilas – violet 😉

Secs ils sont assez transparents mais légèrement humididifiés le résultat est plus intense comme souvent avec ce type de fards cuits.

L’harmonie est tout faîte dans la palette, très facile à utiliser et à transporter si vous le souhaitez 😉  Il y a même des instructions au dos pour vous guider si besoin !

SNC06769 300x225 Make up du jour : Eye Pearls de Bourjois et Revlon Fuchsia

J’ai eu envie d’utiliser cette palette donc aujourd’hui associé à un Star liner de Arcancil, un crayon ultra doux qui glisse tout seul et tient parfaitement bien, à la hauteur des fameux 24/7 de Urban Decay que j’aime tant.

Un regard défini mais tout en transparence ( dans le bon sens),  afin de complimenter des lèvres très présentes avec Fuchsia de Revlon, sublime.

SNC06743 300x244 Make up du jour : Eye Pearls de Bourjois et Revlon Fuchsia

Le mauve clair de la palette sur la paupière mobile et ensuite les deux fards plus foncés dans le creux fin et en externe en estompant classiquement avec le lilas d’intensité moyenne qui est au centre de la palette. Sans oublier le shimmer, la teinte la plus claire , légèrement balayée sous le sourcil.

Un trait de Star liner Arcancil en ras de cils supérieurs, du khôl noir sur la muqueuse (je n’ai pas opté pour le Star liner car il a une sous teinte chaude, ce qui fatigue parfois le regard et aujourd’hui je n’en avais pas besoin 😉 ) et une couche de mascara Clinique toujours.

SNC06749 300x290 Make up du jour : Eye Pearls de Bourjois et Revlon FuchsiaIl faut que je dorme, je sais…

Pour les lèvres, le Fuchsia de Revlon, très similaire à Girl about town de MAC, magnifique non ?

IMG 1513 300x216 Make up du jour : Eye Pearls de Bourjois et Revlon Fuchsia

Une teinte issue de la gamme Colorburst que j’aime énormément, très crémeuse, pigmentée, le fini est légèrement satiné, la formule plutôt hydratante et la tenue très correcte. Que du bon.

Qu’en pensez vous les filles ? Tentées par certains de ces produits ?

Certains produits ont été reçus à fin de potentielle revue
loading Make up du jour : Eye Pearls de Bourjois et Revlon Fuchsia hellocoton Make up du jour : Eye Pearls de Bourjois et Revlon Fuchsia
Ellea