Voilà un maquillage de fêtes, classique, qui mets indéniablement en valeur avec un soupçon de paillettes et de glamour !

Très simple et facile à réaliser, en dehors du liner peut être qui peut aisément être remplacé par du fard noir posé et légèrement estompé au ras des cils si vous ne maîtrisez pas la pose du liner ( et mieux vaut un joli fard estompé en ras de cils qu’une pose hasardeuse à mon sens simple smile Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura ).

J’avais terriblement envie d’utiliser quelques items de la sublime collection Shu Uemura Wong Kar Wai ainsi que le nouveau Super liner Black laquer de L’Oréal que j’ai acquis récemment.

IMG 1650 645x533 Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura

J’ai donc tout d’abord fait mes sourcils avec le kit Benefit et mon pinceau favori Louise Young, comme d’habitude, mais ici je le précise tout particulièrement car quand on a un liner si imposant et des lèvres rouges en l’occurrence, les sourcils sont plus essentiels que jamais.

montagepalettewongkarwaishuuemura 645x231 Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura

J’ai ensuite prélevé au doigt le fard B4 de la palette Burning in Water de la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura, un fard pailleté, or froid, absolument sublime, la texture est supra fine, et la tenue est excellente, rien ne bouge, pour vous dire je n’ai pas mis de primer.

La palette en elle même est absolument splendide, la boîte ainsi que l’allure extérieure de la palette qui change selon l’inclinaison sont très sympas, on découvre à l’intérieur pour cette référence une harmonie de fards bleus  (il existe aussi une harmonie de fards violets) supra pigmentés et à la texture très douce ainsi qu’un blush crème rouge-framboise que je porte d’ailleurs avec le maquillage que je vous présente aujourd’hui et un fard chair mat.  Cette dernière est vendue  69€.

IMG 1584 300x267 Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura

Une fois le fard tapoté sur l’ensemble de la paupière, j’ai posé le fard rose clair mat de la palette sous le sourcil.

J’ai ensuite effectué un trait de liner classique, assez large tout de même au ras de mes cils supérieurs avec le Super Liner black laquer de L’Oréal qui a pour particularité d’avoir un fini glossy, même si je dirai plutôt semi – glossy.

IMG 1570 283x300 Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu UemuraOui il y a un de mes vrais cils qui a décidé d’aller contre courant sur cette photo… 😛

Puis j’ai posé des faux cils, assez fournis et classiques avec ma colle Duo.

Enfin, avec le pinceau Laura Mercier adéquat j’ai posé le cake Eyeliner Laura Mercier en Black Ebony sur ma muqueuse supérieure.

Et voilà pour les yeux, très simplement :

IMG 1624 300x283 Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura

J’adore l’effet mouillé et scintillant du fard Shu Uemura, une splendeur vraiment.

IMG 1625 300x284 Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura

Ici on peut voir le fini semi – glossy du liner L’Oréal 😉 Vous savez tout le bien que je pense du Super Liner de L’Oréal en général, c’est avec l’ Artliner de Lancôme mon liner préféré, en version Black Laquer il se fait waterproof, et semi glossy donc  (même si vous l’avez compris, j’espèrais qu’il le soit davantage ) mais également plus difficile à démaquiller même si j’en viens assez rapidement à bout avec mon eau micellaire actuelle.

IMG 1596 300x285 Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura

Enfin pour les lèvres, j’ai opté pour un rouge unlimited de la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura, en teinte rouge luster (27,50€).

Un magnifique rouge chaud, brillant, infusé de micro paillettes dorées, très lumineux, gros coup de coeur, d’autant que la formule est très confortable.

Montageralshuuemura 645x419 Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura

Quelques swatchs : Le fard crème très légèrement posé et le rouge à lèvres ( Wong Kar Wai pour Shu Uemura )

IMG 1631 300x290 Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura

J’ai ajouté un très joli gloss Paul and Joe rouge translucide de la collection permanente de la marque et voilà !

IMG 1611 300x203 Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura

Je ne peux que vous recommander d’aller jeter un oeil aux items de la très jolie collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura !

J’espère que ce maquillage de pin up amélioré vous plaît et je vous souhaite de belles fêtes et un excellent week end simple smile Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura

 

loading Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura hellocoton Maquillage de fêtes : Pin up et paillettes   avec la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura
Ellea