Après le premier look  » Maquillage de fêtes «  que je vous avais présenté il y a quelques jours ( ICI ), en voici un nouveau dans la plus pure tradition du smoky pailleté – argenté du nouvel an !

Pour réaliser ce dernier, j’ai eu envie d’utiliser l’une des palettes yeux Smoky de Biguine Make up, déclinée en 6 harmonies, la référence 02 Black Code.

IMG 1711 300x130 Maquillage de fêtes : Smoky pailleté   Biguine (+ Concours )

Une palette fine, simple, mais complète puisqu’elle présente un fard blanc clair satiné pour la touche lumière, un fard noir mat, puis une teinte medium satinée un beau gris teinté de mauve ainsi qu’une teinte scintillante, argentée. Un bel assortiment de couleurs et de textures.

Une palette accessible puisque vendue 10€90 et dont les fards ont une texture plutôt douce et sont très pigmentés notamment le fard noir mat dont la pigmentation est assez exceptionnelle je dois dire.

IMG 1700 300x107 Maquillage de fêtes : Smoky pailleté   Biguine (+ Concours )

La palette est fournie avec un pinceau mousse double embout classique, et même si vous le savez je tiens plus que tout à mes pinceaux, ( avouons le on peut même dire que c’est mon grand dada ) j’avais envie ici de n’utiliser que ce pinceau mousse car l’on oublie parfois qu’il est tout à fait possible de se maquiller avec ces derniers,  et ce même si l’on va au delà du simple halo de couleur.

J’ai donc posé le fard argenté scintillant sur l’ensemble de ma paupière mobile, ensuite posé le fard noir dans le coin externe et le creux large, puis le fard le plus clair en coin interne et sous le sourcil, sans oublier d’estomper les bords du fard noir de façon très légère avec le fard gris – mauve. Plus simple, classique et rapide, il n’y a pas je crois. 😉

IMG 1679 288x300 Maquillage de fêtes : Smoky pailleté   Biguine (+ Concours )

J’ai ajouté une paire de faux cils ( les n° 07 de MAC ), et j’ai disposé quelques paillettes ivoires à reflets dorés  ( toujours avec le pinceau mousse humidifié de Fix + ) sur le centre de ma paupière mobile ainsi que dans le creux large par ci par là.

IMG 1685 300x248 Maquillage de fêtes : Smoky pailleté   Biguine (+ Concours )

Une jolie palette, efficace et d’un excellent rapport qualité prix !

Qu’en pensez vous les filles ?

——-

CONCOURS

Je vous propose de gagner l’une de ces 4 palettes Smoky Biguine Make up dont celle que je vous présente ci dessus !

4 lots donc 4 gagnantes pour 4 palettes : Noir / Brun / Vert / Bleu

Concoursbiguine Maquillage de fêtes : Smoky pailleté   Biguine (+ Concours )

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de remplir le questionnaire suivant :

Le concours est ouvert du Mercredi 28 décembre 2011 au Mercredi 4 janvier 2012 minuit 😉

J’espère que ce concours vous plaira les filles, Bonne chance à toutes !

 

 

loading Maquillage de fêtes : Smoky pailleté   Biguine (+ Concours ) hellocoton Maquillage de fêtes : Smoky pailleté   Biguine (+ Concours )
Ellea