Dans la collection Nars pour ces fêtes de fin d’année, dès les premiers visuels il y a quelques mois, ce n’est pas la palette Arabian Nights qui m’a intrigué, pas du tout même, fidèle à moi même, je n’ai eu d’yeux que pour les nouveaux multiple et blush de la collection !

G-Spot, le multiple, rejoindra d’ailleurs à terme la collection permanente, de quoi faire des addicts sur la durée…

A mon sens, il s’agit d’un bois de rose à sous teinte rouge, voire brique très légèrement irisé d’or chaud, une très jolie teinte qui ira à la plupart des carnations, une teinte très fraîche pour un fini assez sophistiqué je trouve.

Sur mon teint pâle, il me fait des joues de poupée paraît il, de quoi succomber plus que jamais…

SNC06787 300x236 Nars Multiple G Spot ( Collection Noël 2011 ) et son binôme version poudre

Dès que j’ai swatché G-Spot, l’amoureuse des blushs Nars que je suis a immédiatement pensé à Dolce Vita, un de mes blushs poudres préférés chez Nars et en général.

Dolce vita est un chouïa plus clair, moins rouge et très légèrement plus pêche en sous teinte et mat, beaucoup de différences et pourtant les deux teintes sont assez similaires et se complimentent parfaitement portées ensemble.

SNC067911 283x300 Nars Multiple G Spot ( Collection Noël 2011 ) et son binôme version poudre

J’ai eu du mal à faire mieux vu la merveilleuse luminosité dont nous bénéficions dernièrement…

Un très joli duo que j’ai énormément porté ces derniers temps, couplé à un de mes rouges Chanel préférés ou bien tout simplement avec G-Spot sur les lèvres également puisque un multiple est conçu pour être porté sur les yeux, joues et lèvres 😉

SNC06800 300x207 Nars Multiple G Spot ( Collection Noël 2011 ) et son binôme version poudre

La formule de G-Spot est comme celle de tous les multiples, poudrée, une fois posé, ce qui lui assure une excellente tenue, mais malgré cela sur mes lèvres malmenées par le froid, sans baume en dessous, il ne marque pas trop je trouve et donne presque un fini « encre à lèvres » que j’aime beaucoup.

D’ailleurs, contrairement à ce que j’ai pu lire par ailleurs, son fini velouté sur mes lèvres n’est pas des plus confortables évidemment, mais il ne les déshydrate absolument pas.

En bref, un joli coup de cœur pour ce produit, je regrette juste que les multiples (40€)  tout comme les blushs Nars soient assez chers, mais ils le méritent bien !

Qu’en pensez vous les filles ? Séduite par cette couleur ?

Certains produits ont été reçus à fin de potentielle revue
loading Nars Multiple G Spot ( Collection Noël 2011 ) et son binôme version poudre hellocoton Nars Multiple G Spot ( Collection Noël 2011 ) et son binôme version poudre
Ellea