Pour le printemps 2012, OPI nous propose une collection Holland, absolument magnifique et qui à mon sens talonne de près dans le top des collections de la marque, les fameuses France, Russie et Espagne que les fans ont tant aimés et aiment encore …

Cette nouvelle collection abrite 12 teintes parmi lesquelles se nichent quelques favoris bien évidemment, mais commençons sagement aujourd’hui avec un vernis très hivernal je trouve, Can you ‘ear Van Gogh ?

IMG 2056 300x263 Can you ear Van Gogh ? OPI   Holland ( printemps   2012 )

Mention spéciale pour le nom de ce vernis, OPI nous a habitué à jongler entre des références originales, mais celle-ci est particulièrement réussie dans le genre je trouve…

Il s’agit donc du neutre de la collection, et cette fois ci le neutre se fait greige, un beige moyen qui aurait pu être peau, si il n’avait pas été légèrement assourdi de gris.

IMG 2061 278x300 Can you ear Van Gogh ? OPI   Holland ( printemps   2012 )

Un beau beige froid, sable, élégant, qui ressortira d’autant plus sur les peaux dorées, pour un fini très soigné.

La formule, crème est parfaitement opaque en deux couches, l’application toujours des plus faciles à mon sens et la tenue très bonne puisque ce dernier a tenu un 8 jours règlementaire sur mes ongles pourtant malmenés récemment.

Une teinte facile à porter au quotidien, qui change du beige rosé plus classique sans toutefois tomber dans le taupe désormais culte ou le gris plomb beaucoup vu la saison dernière…

IMG 2069 170x300 Can you ear Van Gogh ? OPI   Holland ( printemps   2012 )

J’aime beaucoup et vous les filles ?

Vous succomberiez à cette teinte greige ?

Produit reçu à fin de potentielle revue
loading Can you ear Van Gogh ? OPI   Holland ( printemps   2012 ) hellocoton Can you ear Van Gogh ? OPI   Holland ( printemps   2012 )
Ellea