Si j’étais adepte de mauvais jeux de mots, j’oserai dire que je n’ai pas écrit ici depuis l’année dernière 😉

Un peu dépassée par ma nouvelle activité, je n’ai pas eu le temps de vous remercier pour tous vos petits mots et tous vos souhaits de bonne année, je vous souhaite également, bien entendu, tout le meilleur pour 2012 (et après..) !

Pour bien la commencer, et avant d’enchaîner sur la série Tops & Flops de 2011 que certaines d’entre vous ont été déçues de ne pas trouver la semaine passée comme prévu…, j’annonce les résultats du Concours Biguine Make up !

J’ai compté plus de 130 participations valides, je commence à croire que vous préférez gagner du maquillage plus que tout autre chose, et je vous comprends simple smile Express => Concours Biguine Make up : Les résultats

Voici donc les gagnantes :

Pour la palette Blue Code : Lilali

Pour la palette Black Code : Shasha44

Pour la palette Brown Code : ClémenS

Pour la palette Green Code : Supernan

Félicitations à vous les filles !

Vous avez une semaine, soit jusqu’au dimanche 15 janvier minuit pour revenir vers moi via le formulaire de contact du blog pour me communiquer vos coordonnées ! Passé ce délai, un nouveau tirage aura lieu !

D’autres concours sont d’ores et déjà prévus et la semaine à venir sera l’occasion de faire, enfin et entre autres, le point sur les meilleurs produits de 2011 c’est promis !

Profitez bien de votre soirée et à demain pour la reprise 😉

 

loading Express => Concours Biguine Make up : Les résultats hellocoton Express => Concours Biguine Make up : Les résultats
Ellea