La Chlorocosmétic ca vous parle ? non ? et bien c’est normal puisque c’est relativement nouveau, c’est en effet la première fois que la Chlorophylle est l’actif phare d’une gamme de soins complète.

Alorée c’est la marque, made in France, dont la fondatrice a créée cette fameuse chlorocosmétic donnant ainsi à naissance à des produits certifiés Ecocert, labellisés Cosmébio, sans paraben et bien sûr testés dermatologiquement.

Un actif bio exclusif, le C.H.C® , issu de jeunes pousses d’orge serait d’après la marque naturellement oxygénant et source de jeunesse permettant ainsi à la peau d’être protégée, oxygénée et revitalisée.

Pour cela, Alorée propose un protocole de soin en trois étapes : Purifier, Compenser puis Illuminer.

J’ai choisis de tester le Gel Nettoyant Strong Purifier qui s’inscrit dans le cadre de l’étape 1, un gel détoxifiant à destination de tous les types de peau.

IMG 2529 106x300 Concours : Gagnez un kit gommage détox Alorée !

Émulsionné à l’eau, ce gel nettoyant se développe en une mousse fine, agréable,  à l’odeur fraîche, verte et florale.

Il laisse la peau propre, parfaitement nettoyée, sans toutefois être trop décapant pour ma peau fine et sensible( qui rougit un peu cela dit à l’utilisation de ce gel nettoyant ), ce que je craignais un peu vu le nom dudit produit.

Je ne suis pas très cosmétiques bio, mais disons que si en plus d’être un bon produit, c’est bio, tant mieux !

Ici je trouve le produit agréable d’utilisation et efficace, il fait le job, et c’est globalement ce que l’on demande à un gel nettoyant 😉  J’aurai peut être préféré que son prix soit de quelques euros moins cher ( même si il n’est pas non plus particulièrement excessif, 15,90 € ) , mais encore une fois si la composition est un point essentiel pour vous, ce dernier se justifiera davantage.

CONCOURS

Quoiqu’il en soit, je vous propose aujourd’hui de vous faire, vous aussi, une idée sur la marque et la chlorocosmétic via un petit concours :  Essayer un autre produit de la gamme, plutôt sympa et tentant, à savoir le kit de gommage Détox qui contient une coupelle avec sa spatule, un petit pot de grains exfoliant 5g et un sachet échantillon du Masque Eclat Life Resource.

l alor kit 221x300 Concours : Gagnez un kit gommage détox Alorée !

Le concours s’ouvre aujourd’hui dimanche 5 février 20h et prendra fin vendredi 10 février minuit et est ouvert uniquement aux personnes résidant en France métropolitaine.

Pour participer, rien de plus simple il vous suffit de m’envoyer votre participation via ce formulaire ( uniquement ) :

C’est à vous 😉

loading Concours : Gagnez un kit gommage détox Alorée ! hellocoton Concours : Gagnez un kit gommage détox Alorée !
Ellea