Voilà un de mes coups de cœur de la collection OPI pour ce printemps 2012 !

Repéré dès les premières images, ce bois de rose très chaud et légèrement illuminé de très fines particules or rose est assurément printanier, ensoleillé, doux et élégant.

IMG 2150 300x264 Gouda Gouda Two Shoes   OPI ( Holland ) Printemps 2012

Une sublime couleur qui s’inscrit à mon sens dans le sillage du Rose confidentiel de Chanel ou de Kreme de la Kremlin ( Russie ) de OPI, deux magnifiques teintes.

Gouda Gouda two shoes étant évidemment plus chaud, ici la sous teinte est davantage corail que rose, et constellé de micro flakes cuivrées, ce qui n’est pas le cas du Chanel ou du OPI de la collection Russie, plus froids et aux finis crèmes.

IMG 2147 224x300 Gouda Gouda Two Shoes   OPI ( Holland ) Printemps 2012

Parfaitement opaque en deux couches, sa formule est sans surprise pigmentée, facile à poser et sans top coat, sèche rapidement en laissant un joli fini laqué.

La tenue sur mes ongles, comme celle de tout vernis OPI en général est excellente, ici sur les photos je le porte depuis 6 jours, au final il a tenu 8 jours sur mes ongles sans un éclat, le bout de mes ongles s’étant alors légèrement abîmé.

IMG 2178 300x226 Gouda Gouda Two Shoes   OPI ( Holland ) Printemps 2012

L’un des  » must have  » de cette collection à mon sens, une couleur qui plaira certainement à beaucoup, classique et subtile à la fois.

IMG 2156 300x265 Gouda Gouda Two Shoes   OPI ( Holland ) Printemps 2012

Que pensez vous de cette couleur les filles ? Elle vous plaît ?

D’ailleurs la collection Holland de OPI est désormais disponible chez Séphora 😉

Produit reçu à fin de potentielle revue

loading Gouda Gouda Two Shoes   OPI ( Holland ) Printemps 2012 hellocoton Gouda Gouda Two Shoes   OPI ( Holland ) Printemps 2012
Ellea