Voilà le dernier épisode de la série  » meilleurs produits de 2011  » avec les lèvres !

Je recense donc ici des produits que j’aime énormément, qu’il s’agisse de nouveautés 2011, de produits que j’ai personnellement découverts en 2011 ou bien que j’utilise depuis quelques années et que j’ai particulièrement appréciés l’an passé.

Les rouges à lèvres

IMG 1975 645x484 Les meilleurs produits de 2011 : Maquillage des lèvres

Les Pure Color de Estée Lauder, qu’il s’agisse de la formule classique ou de leur version Crystal plus transparente et au fini brillant, ce sont des rouges à lèvres, pigmentés, crémeux pour la formule classique, qui ne déshydratent pas les lèvres, et dont les couleurs, sublimes, sont nichées au sein d’un packaging simple mais élégant.

En bref, des rouges de très bonne qualité, mention spéciale pour la teinte Barely Nude que je vous avais présentée ICI et que j’aime porter au quotidien.

Les Pretty Amazing de Bare Minerals, nouveauté 2011, je vous les ai présentés en détails ICI, supra pigmentés, crémeux, leur applicateur est précis, leur tenue excellente et le fini légèrement laqué. Un excellent produit.

Les crayons à lèvres velours brillant de NARS, un packaging supra pratique pour la pose, une formule douce, qui ne déshydrate pas les lèvres, les galbe d’une jolie couleur au fini semi glossy, typiquement le genre de formules que j’adore et qui a tout bon.

Les rouges à lèvres de MAC, un grand classique. Je les aime notamment pour le choix bien sûr,  de couleurs mais aussi de textures considérable. Certaines teintes sont particulièrement canons, ils sont simplement addictifs, le top 10 de ma collection ICI.

Les Lip cover et Lip mist de Burberry, déjà évoqués, un packaging divin, magnétique, chicissime, pour des formules soyeuses et fines. Deux formules exquises, une gamme pigmentée, crémeuse qui galbe les lèvres de couleurs naturelles, une autre en transparence, presque hydratante, un fini proche de l’encre à lèvres quelque part, semi transparent, une bonne tenue dans les deux cas et surtout des rouges qui évoluent parfaitement bien au fil de la journée, ils sont parfaits ( ICI et ICI).

Les gloss

IMG 1979 645x806 Les meilleurs produits de 2011 : Maquillage des lèvres

Les brillants à lèvres NARS, ce n’est pas un des produits phares de la marque même si certaines teintes comme Turkish Delight sont désormais mythiques, et pourtant, je trouve qu’ils méritent amplement leur place dans la lumière. Ils collent très peu, ont une excellente tenue, les couleurs sont vraiment magnifiques, ils subliment les lèvres, le fini est laqué, Oasis ci dessus en photo et présenté ICI ne quitte plus mon sac depuis des mois, bref vous l’avez compris pour moi un très bon produit, malgré le prix.

Les gloss effet 3D de Bourjois, à mon sens l’une des meilleurs formules qui soit dans cette gamme de prix, si ce n’est la meilleure. Je vous avais présenté quelques teintes ICI, les couleurs sont très jolies, le fini miroitant, ils galbent les lèvres, leur donne un fini plus pulpeux si je puis dire, ne collent pas et ne les déshydratent pas, la teinte 48 Rose romantic, en photo ci dessus et swatchée ICI est toujours ma favorite, elle ira à toutes les carnations, utilisée seule, ou au centre des lèvres sur un rouge à lèvres, elle est lumineuse.

Le lipgloss d’Illamasqua, supra pigmenté, fini vinyle, il ne colle pas, si vous recherchez un gloss supra pigmenté, voilà une des meilleures options sur le marché, la teinte Belladonna ci dessus est swatchée ICI.

Puis le chubby stick de Clinique, un produit à part, rien à voir avec le gloss, ce baume teinté est hydratant, très confortable, il s’applique en quelques secondes avec la plus grande facilité et il n’est même pas besoin de le tailler. Le rendu est modulable jusqu’à un fini semi transparent, les couleurs sont à croquer et le rapport qualité prix excellent. Un produit facile à vivre que l’on ne peut qu’aimer !  Plus d’infos ICI.

Et vous quels sont les produits lèvres que vous avez découverts en 2011 les filles ? et vos produits chouchous ?

 Certains produits ont été reçus à fin de potentielle revue, d’autres achetés.
loading Les meilleurs produits de 2011 : Maquillage des lèvres hellocoton Les meilleurs produits de 2011 : Maquillage des lèvres
Ellea