Le mascara High Impact de Clinique, je crois que c’est le tout premier mascara de parfumerie que j’ai acheté, il y a de ça des années.

Il se présente dans un tube simple, à l’époque vert foncé métallisé mais aujourd’hui argenté, je crois, et sa brosse en poils naturels est des plus classiques.

IMG 2578 300x294 Mascara High Impact de Clinique

IMG 2579 300x250 Mascara High Impact de CliniqueIMG 25791 300x250 Mascara High Impact de CliniqueIMG 25792 300x250 Mascara High Impact de CliniqueIMG 2571 300x130 Mascara High Impact de Clinique

IMG 2579 300x250 Mascara High Impact de CliniqueIl est disponible en deux couleurs Black et Black Brown.

La marque nous promet des cils étoffés et allongés en un seul geste. Une couleur intense qui en une seule couche sublime le regard.

SNC06797 300x208 Mascara High Impact de Clinique

La formule est assez crémeuse et davantage liquide que sèche, ce qui permet de le travailler avec une grande facilité et d’éviter tous paquets.

Il a pour grand avantage de vieillir extrêmement bien au fil des mois, tant est si bien que j’ai pu par le passé, l’utiliser jusqu’au bout, 5 mois d’utilisation au total, plutôt excellent.

Pour ce qui est du résultat, la brosse coiffe la majorité des cils en un seul passage, ni trop fine, ni trop grosse, elle les galbe d’un noir plutôt intense, les définit plutôt bien et les allonge vraiment bien.  Côté volume c’est assez satisfaisant, même si d’autres mascaras font une plus belle frange.

Au fil de la journée il ne bouge pas, ne s’effrite pas, mais si il fait très chaud ou que vous avez la peau particulièrement grasse et que vos cils touchent votre paupière ou que vous mettez du mascara sur vos cils du bas il peut marquer la peau légèrement.

Pour ce qui est du maquillage et de mes yeux sensibles, rien à redire, il se démaquille très facilement avec un démaquillant des plus classiques et sans efforts.

SNC06798 300x225 Mascara High Impact de Clinique

C’est donc un bon mascara, plutôt satisfaisant sur tous les points, une sorte de bon équilibre entre longueur, définition et volume même si idéalement on attend plus.

Je le conseillerai donc pour les yeux sensibles qui désirent adopter un bon mascara, qui sublime les cils et dont la formule dure et vieillit très bien dans le temps.

De plus, son prix de 23 € est plutôt accessible, avec un -20% Séphora, il s’aligne presque sur certains mascaras disponibles en grandes surfaces…

Qu’en pensez vous les filles sur mes cils ?  Vous connaissez ce mascara, vous l’avez déjà testé ?

Produit reçu à fin de potentielle revue

 

 

loading Mascara High Impact de Clinique hellocoton Mascara High Impact de Clinique
Ellea