Voilà donc le fameux mascara que je vous présentais la semaine dernière sur le blog, sans vous dévoiler encore son nom, et qui vous l’avez compris est un énorme coup de coeur…

C’est bien ce simple, ce nouveau mascara Guerlain a tout pour lui…

IMG 3282 300x103 Must Have : Le mascara Noir G de Guerlain

Fan du packaging des Rouges G, je ne pouvais qu’aimer celui du mascara Noir G, créé par Lorenz Baümer, joaillier.

Ici l’habillage se révèle astucieux et élégant, et laisse en un clic, apparaître un miroir des plus pratiques.

IMG 3299 300x99 Must Have : Le mascara Noir G de GuerlainIMG 2440 300x147 Must Have : Le mascara Noir G de Guerlain

Contrairement au Rouge G qui est parfois un peu lourd même si à mon sens cela contribue à faire de lui un grand rouge, le mascara Noir G est léger et facile à transporter,  plus compact qu’un mascara classique, il tient parfaitement dans la paume de la main.

 La brosse est somme toute classique, en poils naturels, mais plutôt longue et coiffe tous mes cils en un seul passage, même les plus petits des coins interne et externe.

La formule est assez fluide et crémeuse, ce qui permet de le travailler avec aisance et d’avoir un joli résultat très rapidement.

IMG 3293 300x204 Must Have : Le mascara Noir G de GuerlainIMG 3297 300x176 Must Have : Le mascara Noir G de Guerlain

Un noir intense qui galbe les cils et leur donne du volume sans oublier une parfaite définition, ainsi qu’une longueur plutôt incroyable, pour au final habiller les yeux d’une très belle frange de cils.

Je trouve par ailleurs qu’il maintient bien la courbe de mes cils au fil de la journée, ce qui est plutôt remarquable pour un non waterproof… l’occasion également de préciser qu’il ne migre pas, longue tenue, rien à lui reprocher ici non plus.

IMG 2770 300x217 Must Have : Le mascara Noir G de Guerlain

En bref, il a tout bon, je crois que c’est le, ou en tout cas, mon mascara idéal, le packaging divin et pratique, le résultat plutôt incroyable sur mes cils… et sa délicate odeur de rose, tout est parfait…

Reste son prix, élevé, du moins lors du premier achat, puisqu’en effet le Noir G est rechargeable, ainsi la première fois il vous en coûtera 43,5€ alors que la recharge elle, n’est qu’à 23 € ce qui est plutôt raisonnable pour un mascara de parfumerie, qui le vaut bien en l’occurrence.

IMG 27461 291x300 Must Have : Le mascara Noir G de Guerlain

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau mascara, je ne saurai donc que vous conseiller le Noir G !

Tentées les filles ?

Produit reçu à fin de potentielle revue
loading Must Have : Le mascara Noir G de Guerlain hellocoton Must Have : Le mascara Noir G de Guerlain
Ellea