… est un Dior, et il fait parti de la très jolie palette Base et Fards Duo, Smoky Violet 961 de la marque, qui figure au sein de la collection Garden Party pour ce printemps 2012.

Une pochette en velours, un écran marine élégant qui laisse se dévoiler les fameuses initiales, tout en raffinement…

montagediorviolet1 645x205 Un des plus beaux fards violets qui soit..

Une ouverture coulissante et un miroir apparaît à la verticale, de façon plutôt idéale pour se maquiller, avec les mini pinceaux mousse et classique à disposition si vous le souhaitez.

IMG 30981 175x300 Un des plus beaux fards violets qui soit..

On découvre alors trois ombres…

IMG 3100 645x512 Un des plus beaux fards violets qui soit..

* un rose pâle dont la sous teinte est légèrement dorée et qui est lui même légèrement satiné d’or rose, il n’a pas l’air exceptionnel au premier abord, mais la teinte se révèle très subtile et lumineuse une fois swatché, vraiment joli.

* un prune légèrement sourd, à peine satiné, utile pour donner de la structure au regard en complément de la teinte la plus claire notamment ou poser en halo tout simplement ou sur une base noire, là encore il s’agit d’une teinte chaude.  A mon sens, elle aurait pu être un peu plus pigmentée et éventuellement un ou deux plus foncée.

* et puis une teinte absolument magnifique, un violet franc, irisé, et surtout constellé de micro paillettes holographiques, tout en étant comme les autres fards de la palette, d’une finesse et d’une douceur… un très très joli fard pailleté, j’avoue que je ne pensais pas trouver ce type de teintes chez Dior… mais c’est un petit trésor, coup de coeur.

IMG 3102 645x553 Un des plus beaux fards violets qui soit..

Les fards ont donc tous une texture fine ( cela se voit ci dessus ) , sont plutôt agréables à travailler et surtout, ce qui est plutôt rare sur mes paupières tiennent étonnamment bien me concernant sans base en dessous.

IMG 3105 181x300 Un des plus beaux fards violets qui soit..Petit  » Flou  » pour mieux voir les reflets

montagediorviolet2 645x181 Un des plus beaux fards violets qui soit..

Ici j’ai posé le fard violet aux micro paillettes holographiques sur ma paupière mobile et en ras de cils inférieurs, et j’ai légèrement estompé dans le creux avec le fard prune.

Une très jolie harmonie, des fards de qualité dont un particulièrement splendide le tout niché au cœur d’un compact élégant, au prix de 39,90€.

Une palette à recommander aux amoureuses de fards violets … et aux autres ! icon wink Un des plus beaux fards violets qui soit..

Qu’en pensez vous les filles ?

Produit reçu à fin de potentielle revue

loading Un des plus beaux fards violets qui soit.. hellocoton Un des plus beaux fards violets qui soit..

Ellea