Aujourd’hui, je vous présente l’une des 14 nouvelles teintes proposées par Bourjois depuis quelques jours maintenant, dans la gamme 1 seconde !

Du rouge très classique en passant par le pailleté so girly et holographique, la marque étend ici sa gamme en proposant de jolies couleurs dans l’air du temps.

Pour ma part, je vous présente Beige distinction, un beige chair rosé, qui ressemble énormément à un de mes vernis favoris entre tous, Tickle my france-y de OPI, si ce n’est que le Bourjois est moins nude et plus vieux rose.

IMG 3325 433x1024 Bourjois   Nouveau vernis 1 seconde Beige distinction

Une couleur sobre, naturelle, élégante, facile à porter en toute saison, en somme un très joli nude rosé.

Le pinceau est large et plat, la marque le décrit comme panoramique et personnellement c’est l’un de mes préférés chez Bourjois, qui est l’une des rares marques de grande distribution à proposer un pinceau de ce format.

IMG 3330 300x292 Bourjois   Nouveau vernis 1 seconde Beige distinction

La formule a été retravaillée pour l’occasion et si j’ai toujours aimé les vernis 1 seconde, il est vrai que l’application ici est des plus faciles mais surtout le vernis est pigmenté, une couche peut suffire selon les teintes et la formule sèche très rapidement et laisse un joli fini laqué.

Le vernis a tenu 6 jours sur mes ongles ( J+5 sur les photos), avec un top coat, avant de s’abîmer au bout des ongles donc pas mal du tout !

IMG 3321 300x228 Bourjois   Nouveau vernis 1 seconde Beige distinction

En bref, une formule de qualité, un panel de couleurs à croquer et un prix abordable de 9€95, pour un vernis d’un très bon rapport qualité / prix !

Qu’en pensez vous les filles ? Cette couleur vous plaît ? Vous connaissez les vernis 1 seconde de Bourjois et leur nouvelle formule ?

Produit reçu à fin de potentielle revue

 

loading Bourjois   Nouveau vernis 1 seconde Beige distinction hellocoton Bourjois   Nouveau vernis 1 seconde Beige distinction
Ellea